ducadav Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour, je découvre la Home center 2 et j'avoue pour le moment ne pas exploiter le dixième de ces capacités. J'espère pouvoir avancer avec le forum. A très vite ! Citer
Moicphil Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer
ducadav Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est chose faite pour la localisation. Merci pour ce premier contact ! J'en profite pour poser ma première question : Je n'ai apparemment pas les droits pour télécharger sur le forum (virtual device Sonos que je souhaite insérer dans ma HC2) Y a t il une démarche à suivre pour obtenir ces droits ? j'ai systématiquement le message suivant .... La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte. Code d’erreur 2C171/1 Citer
ducadav Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Problème résolu... Je pense que c'est lié à mon changement de statut.... Merci .... Citer
Yohan Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Liens utiles : Epingler votre position sur la carte des membres #################### Les icônes pour votre Home Center #################### Le guide des fonctions LUA #################### Utilisation de la galerie photos Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés