danone1973 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 G'day from Australia. I'd wished my French would have been half good as the Google translate below, I could have communicate on this amazing forum with ease. I will use the English section of this forum. Thank you! --------------------------- Bonne journée en Australie. J'aurais souhaité que mon français aurait été moitié bon que le traducteur de Google ci-dessous, je pourrais avoir communiquer sur ce forum étonnant avec facilité. Je vais utiliser la section anglaise de ce forum. Je vous remercie! Citer
Moicphil Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Hi! Welcome on this board. This forum is written in French, you can use google translate or start a new topic in > English Section If you want, you can pin your position here > Members map Good reading on this forum Citer
Yohan Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Liens utiles : Epingler votre position sur la carte des membres #################### Les icônes pour votre Home Center #################### Le guide des fonctions LUA #################### Utilisation de la galerie photos Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés