iparent Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonsoir, informaticien, je me suis à la domotique pour avoir une alarme dans ma maison. J'ai acheté il y a un an une vera lite. Je viens de la vendre car aucune mise à jour depuis un an. Je souhaite installer mes nouveaux modules fibaro mais non reconnu par la vera. De plus, les délais de mise à jour sont trop longs. Donc, je suis à la recherche d'une nouvelle box. J'hésite entre la HC lite et l'eedomus. Pour l'instant, mon soucis est de faire mon alarme avec les modules actuels (everspring pour les portes, pour les mouvements, la sirène, un détecteur vision pour le mouvement). Je suis de prendre les modules fibaro pour les volets. Est ce facile de faire un scenario alarme on avec tous ces modules et un scenario off? Sébastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour l'alarme un panel gère cela en natif mais tu peux aussi créer toi même tes scènes qui plus est si tu souhaites gérer plusieurs zones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iparent Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, merci pour les éléments. Donc, si scénario basique pour l'alarme, je ne devrais pas avoir de problème. Avec ce type de panel, on peut l'activer/désactiver depuis l'appli smartphone ? Autre point, il existe aussi nativement un panel pour la gestion des volets roulants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Oui, pour l'alarme tu peux activer/désactiver depuis l'ensemble de tes devices avec possibilité de saisir un code Pin. Pour les volets, pas de panel dédié, mais très facile à gérer via une scène ou périphérique virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iparent Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 On peut créer un périphérique virtuel sans code Lua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oui, tu as la possibilité de créer bouton et label mais tu seras très vite limité sans lua... Je te suggère de parcourir le forum, il y a des sujets àce propos et sur les limites de la HClite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iparent Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés