Aller au contenu

Bonjour

iparent

Messages recommandés

Bonsoir,

informaticien, je me suis à  la domotique pour avoir une alarme dans ma maison. J'ai acheté il y a un an une vera lite. Je viens de la vendre car aucune mise à  jour depuis un an. 

Je souhaite installer mes nouveaux modules fibaro mais non reconnu par la vera. De plus, les délais de mise à  jour sont trop longs.

Donc, je suis à  la recherche d'une nouvelle box. J'hésite entre la HC lite et l'eedomus. Pour l'instant, mon soucis est de faire mon alarme avec les modules actuels (everspring pour les portes, pour les mouvements, la sirène, un détecteur vision pour le mouvement).

Je suis de prendre les modules fibaro pour les volets.

Est ce facile de faire un scenario alarme on avec tous ces modules et un scenario off?

Sébastien.

Bonjour,

merci pour les éléments. Donc, si scénario basique pour l'alarme, je ne devrais pas avoir de problème. Avec ce type de panel, on peut l'activer/désactiver depuis l'appli smartphone ?

Autre point, il existe aussi nativement un panel pour la gestion des volets roulants?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...