maximelecerf Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour,J'utilise la fonction de géolocalisation à partir de deux iPhones pour activer des scènes sur ma HCL. Cela fonctionnait plutôt bien jusqu'au 20/01, ce qui correspond plus ou moins à la date de mise à jour de l'application pour iOS. Mon historique de géolocalisation n'est plus mis à jour depuis cette date. Pensez-vous que ça vienne de moi ou de Fibaro ?Merci d'avance Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
Cardane Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 c'est depuis la mise à jour de l'appli iPhone... bug remonté chez Fibaro
Nico Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Et sur Android, j'ai pas utilisé depuis... ?
Cardane Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 ah ben ca je ne sais pas, je n'ai pas ce genre de bêtes à la maison
maximelecerf Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Ok, merci pour vos réponses ! je ne touche pas à mes scénarios alors !
maximelecerf Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Ok, merci pour vos réponses ! je ne touche pas à mes scénarios alors !Je reviens sur le sujet : je n'ai toujours pas de geolocalisation. Savez-vous si Fibaro a corrigé le problème ? (Je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé au support à ce sujet)
fredokl Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 La dernière mise à jour jour de l'app iOS dot du 30 janvier dernier et elle corrigeait apparement qu'un bug mineur sur le Fibaro ID. Je ne pense pas que le bug de la géolocalisation a été corrigé.
Messages recommandés