Rocketlud Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut, J'ai un ptit soucis, j'aurais voulu savoir si c'etait juste moi ou vous rencontrez aussi ce problème. Je me suis fait une ptite telco Freebox et j'ai mis une télécommande de FBX révolution en icône, mais voilà l'icône ne reste pas. Pourtant j'utilise bien la ptite disquette une fois l'image chargée!!! Une idée? Merci et bonne soirée Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Les modules virtuels attribuent un icône par bouton en plus de celui du module lui-même. Chaque fois qu'un bouton est enfoncé, son icône remplace celui du module. Donc si tu n'as pas d'icône sur les boutons, tu perds l'icône du module. Solutions : mettre un icône sur chaque bouton ou utiliser le main loop pour remettre systématiquement l'icône àsa place. * * Trouver un tuto pour cela. Voilà:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'acord , Merci Steven Explication tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je me suis aussi fait avoir la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 ça tombe bien qu'on en parle. Je me suis pris la tête à configurer chaque bouton (j'aurais du en parler à Steven ). Je trouve ça stupide d'avoir à configurer l'icône de chaque bouton ou de faire un bout de code dans le mainloop. Par défaut, si on ne configure pas d'icône dans les boutons, ils devraient prendre l'icône du device, ou au moins ne pas changer l'icône du device quand on appuie dessus. Ce n'est pas normal. Enfin, je dis ça, je ne dis rien... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 c'est clair ! très mal fichu les VD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ou alors mette ça dans chaque bouton local _vd_id = fibaro:getSelfId(); local _vd_icon = fibaro:get(_vd_id, "deviceIcon"); fibaro:call(_vd_id, "setProperty", "currentIcon", _vd_icon); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bien joué Benjy;) ça fonctionne nickel;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés