Aller au contenu

Backup en remote sans accès local

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à mon boulot et je voudrais faire un backup de ma HC2 en remote via home.fibaro.com. Je n'ai pas accès chez moi car il y a une panne d'électricité en ce moment.

Peut on donc faire un backup sachant que ma box n'est pas joignable de l'extérieur ?

Merci

Posté(e)

?? Si tu as accès à ta box oui, mais je ne pige pas trop, si elle n'est pas joignable de l'extérieur, elle ne le sera pas plus par home.fibaro...

Posté(e)

oui elle est sur onduleur mais pas la connectivité internet

je confirme que j'avais accès à ma box sur home.fibaro.com alors que je n'avais pas accès à ma box de l'extérieur et qu'elle ne pouvait dialoguer avec l'extérieur puisque mon internet était aussi en rade..

Bon l'electricité est revenu donc je n'ai pas tenté le diable, j'ai préféré attendre

• Upvote 1
Posté(e)

Bah c'est impossible, si tu n'avais plus Internet, elle ne pouvait pas être joignable par Home.fibaro, elle n'a pas de carte 3G intégrée :)

Posté(e)

je ferai un test à l'occasion, je débrancherai le net de chez moi et je regarderai si je peux me connecter sur home.fibaro avec mon mobile (en 3G bien sur)

Posté(e)

c'est IMPOSSIBLE, la seule chose que tu risque de voir, c'est c qui serait en cache sur les serveurs Fibaro, et si tu vois qqch, c'est inquiétant ...

• Créer...