Aller au contenu

Simuler appui long pour piloter volet roulant NICE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs volets roulants NICE (NM28000PP) sans fil que je voudrais piloter avec ma HC2. Après avoir lu internet 3 ou 4 fois, cela ne paraît pas évident à moins de faire des soudures sur des télécommandes NICE... et je voudrais éviter ;)

Dans la doc "technique" du volet roulant, il est précisé qu'en utilisant le câble "pas-à-pas", on peut commander la montée et la descente (voir la pièce jointe).

Ma question : avec quel module (Fibaro ou autre) puis-je envoyer ce "contact" de plus de 3 secondes ou de plus de 10 secondes ?

Un grand merci pour votre aide avant que... je ne me lance dans une nouvelle lecture d'internet ;)

++

Capture.PNG

Capture2.PNG

Posté(e)

Hello,

Bon en fait je pense qu'il faut simplement mettre un bête interrupteur Fibaro... envoyer un ON... attendre 3 ou 10 secondes et envoyer un OFF...

C'est fou comme avec une question toute simple on arrive parfois à partir dans toutes les directions... :(

++

Invité chris6783
Posté(e)

Le mieux est peut être de prendre un double contact fibaro et de régler un auto off du relais 1 à 3 s et à 10 pour le relais 2
Ensuite tu les branches en // sur ta commande.

Envoyer un off manuel est plus compliqué côté box et pas fiable à 100%
De plus si tu utilises la commande locale par S1 et S2 ça marche pareil

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le mieux est peut être de prendre un double contact fibaro et de régler un auto off du relais 1 à 3 s et à 10 pour le relais 2
Ensuite tu les branches en // sur ta commande.

Envoyer un off manuel est plus compliqué côté box et pas fiable à 100%
De plus si tu utilises la commande locale par S1 et S2 ça marche pareil

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Ok Chris.. merci pour l'info.
++

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Créer...