Domodial Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 J'ai bien envie de franchir me pas. Et vous ? Il faut que je regarde si c'est Full compatible avec la HC2 http://dangerousthings.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Punaise !... J'ai pas regardé la vidéo en entier...mais Là , perso j’adhère pas! Et y'a une pile ? comment faire ensuite pour extraire le machin ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je ne pense pas qu'il y a une pile. Pour l'enlever, serrer les dents et y aller franco. Faut inciser au bistouri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Pour recharger, mettre le neutre sur l'orteil gauche, la phase sur l'index droit. Tirer la langue et brancher le tout 3 mn maximum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Euh, c'est une blague ce site j'espère Ca me rappelle une scène de Total Recall (celui avec Schwartzie) où il s'extraie la puce du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Non c'est bien réel, ça existe depuis un moment mais je voulais voir les réactions Je vais regarder avec eux pour avoir plus de détails. Mais au retour de vacances, enfin dès que j'ai du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Classe, je pense qu'il faudrait demander l'avis de Françoise ( mais si ! la bonne femme au pull en laine qui a des avis sur tout, enfin surtout des avis..youtube.com/watch?v=QW1kEuCfCJM) Je pense qu'elle pourrait nous en refaire 20 bonnes minutes de franche rigolade. EDIT: ayé, je l'ai branchée dans les comments de sa vidéo, attendons la réaction 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés