Lazer Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ouaip, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Idem c'est très trèèèèèèèès long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Chez moi, c'est vitesse de croisière et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Nickel ! t'as fais quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Non rien du tout. Je suis sur que ça vient de l'hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bon j'ai la réponse a ma question, je pensais que c'était mon pc qui merdé... mais làce soir c'est vraiment dur de naviguer sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tout va bien de mon côté ça ne rame pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 ça marche a nouveau en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés