riemer Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonjour, depuis la création du nouvel accès via ID, je n'arrive plus à me connecter via mon GSM sous Android !!! Le compte est bien créé sur leur site, mais ID non reconnu sur le téléphone. De plus, j'ai acheté IMPERIHOME PRO afin de regrouper différents types de matériels, et il ne peut plus se connecter même en local (comme le logiciel FIBARO d'ailleurs) via Android !!! Avez-vous eu le même souci ? et quelqu'un a t il compris comment le faire fonctionner ?
Did Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonjour, Il faut remplacer les identifiants et mot de passe sur Impérihome et les apps Fibaro.
fredokl Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut je suis comme @riemer, je n'arrive plus à me connecter sur la HC2 avec l'app Fibaro en mode à distance. J'ai fait les changements nécessaires (mai + mot de passe) mais rien n'y fait. Ça fonctionne en local mais pas à distance. Mon Fibaro ID est bien paramétrer mais à chaque fois que j'essai de me connecter après avoir entrer le mot de passe, il mouline puis j'ai le message "Erreur de connexion". Je rafraîchit comme demandé mais rien, je retombe sur la même erreur! Si quelqu'un a une idée?
fredokl Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bon! Ça commence vraiment à m'agacer Fibaro! J'ai du changer 5 fois mon mot de passe en me disant que je me suis trompé mais rien n'y fait! Purée (je reste poli), je ne vais pas tarder à tout envoyer en l'air!
Nico Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Tu ne mélanges pas Fibaro ID et ton user ?
fredokl Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut @Nico, j'ai vérifié et tout est ok pour les paramètres. J'ai suivi le fil Fibaro ID sur le forum et ai trouvé l'erreur. En fait, j'ai créé un nouvel Fibaro ID, effacé ma HC2 de mon ancien compte et l'ai mis sur le nouveau. En fait, j'ai été trop rapide je pense car la migration a pris un peu de temps et ma HC2 n'était pas reconnu. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. J'ai accès en local et en extérieur.
riemer Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Merci Fredokl, mais pour effacer la HC2 de l'ancien compte, faut-il pouvoir y entrer !!! as tu une solution, car cela commence à me courir sérieux
fredokl Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Salut @riemer, tu vas sur ce lien "https://home.fibaro.com/cmh/login" et cliques ensuite suite "Try logging in with your old USER NAME." Tu rentres ton ancien identifiant et ton mot de passe, ensuite tu pourras effacer ta HC2 de ton ancien compte. Il suffira d'aller ensuite avec le même lien plus haut te connecter avec ton nouveau compte et choisir ta HC2. Voila!
phil Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Voila comme le dit fredokl, Moi aussi j'ai galère un moment pour comprendre comment ça fonctionnait (j'ai même écrit au support qui n'a pas repondu). Plus moyen de se connecter avec IPAD ou IPHONE ....seulement par page web (a distance je parle) C'est bien ça sur son ancien compte désactiver sa HC2 et se reconnecter et ajouter sa HC2 dans le nouveau compte. Par contre je ne vois l'intérêt de leur ID FIBARO par rapport a avant ???? Moi j'ai cru en voyant l'empreinte que l'on pourrais activer son appli IPAD ou IPHONE avec son empreinte ????? Si quelqu'un peu nous dire quels avantages ce nouveau system ? Merci
Messages recommandés