rouli Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour, voici mon probleme ( encore un avec HCL ) du jour au lendemain plus moyen de me connecter avec ma tablette ou mon IPhone avec l'application ! il me met erreur de connections, alors que je n'ais rien changer . J'ai essayer de remettre les paramètres il me dise que c'est faux . a l'aide s'il vous plaît
Nico Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 As tu migré en 4.110 ? Si oui, ton user mot de passe est désormais celui que tu as mis avec un email.
rouli Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Effectivement migration faite . et en me connectant avec mon pc j'ai vu qu'il fallait mettre maintenant l'adresse mail. Ce qui a été changer dans l'application ( niveau paramètre) mais rien n'y fait . Alors que lorsque je suis sur mon PC , je me connect avec cette meme adresse mail et meme mot de passe que j'essaye de rentrer sur mon application . j'y comprend rien. Alors voici les dernières nouvelles ( je ne cherche plus a comprendre ... ) , les changement de parametres ont été modifié sur ma tablette , ça fonctionne ! le téléphone toujours pas Modifié le 16 janvier 2017 par rouli évolution
Messages recommandés