Aller au contenu

Géolocalisation smartphone


Lazer

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

tien autre petite question qui n'a rien à voir avec ce sujet, désolé :

 

depuis la dernière mise à jour (4.110), quand je reçois les notification sur mon tél,

j'ai comme nom de la HC2 : "JJ-Home" alors qu'avant c'était le numéro de série HC2-xxxxx qui s'affichait.

 

Mais nul part je trouve où j'ai pu saisir ce "JJ-Home" ! ni dans la HC2, ni dans les paramètres de l'application !

 

quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ca, on doit pouvoir le faire non ?

 

fibaro:calculateDistance(fibaro:getValue(ID Téléphone, "Location"), "xx.1234567891011;yy.1234567891011") <= distance en mètres

 

ensuite si tu compares la valeur obtenue par rapport à une table de distance, il ne te reste qu'à mettre à jour le tableau des trackingSchedule avec la fonction de l'api qui permet de le faire 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben c'est dans la doc de l'api, ou aliors c'est pas ca que tu cherche ?

PUT /trackingSchedules/{trackingScheduleID} {
  "id": IDTéléphone,
  "MondayMorningHour": "",
  "MondayMorningHourTo": "",
  "MondayMorningTime": "",
  "MondayDayHour": "",
  "MondayDayHourTo": "",
  "MondayDayTime": "",
  "MondayEveningHour": "",
  "MondayEveningHourTo": "",
  "MondayEveningTime": "",
  "MondayNightHour": "",
  "MondayNightHourTo": "",
  "MondayNightTime": "",
 ... jusque SundayNightTime

}

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre idée est excellente les gars !

 

MAIS lors du retour à domicile, il y a toujours le même problème, il y aura un temps plus ou moins long le temps qu'il se rende compte qu'on se rapproche du domicile !

 

si par exemple on lui dit que au delà de 500 m de la maison on lui mette une tempo de 15 min, lors du retour, il va mettre 15 min à se rendre compte qu'on se rapproche.

Pour quelqu'un qui se déplace loin du domicile ça va, le système aura le teps de le voir venir, mais pour quelqu'un qui ne va pas loin, ça peut être gênant.

et si à domicile on a augmenté le tempo à 1 voir 2 min, cela veut dire que la batterie du tél à la maison va prendre une claque ! (bon ok on a le chargeur)

 

faudrait augmenter la tempo lorsque qu'il détecte un mouvement et le ralentir quand on reste en place...

 

ou j'ai mal compris !!

 

PS : qqun à vu ma petite question sur les notifications ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord avec toi, le problème de la géolocalisation c'est les petites distances et la précision.

C'est une des raisons qui ont fait que j'ai très vite enlever l'ouverture du portail par exemple, c'est impossible à gérer par géoloc...

moi ca va, je fais de grandes distances, et j'active juste quelques scènes en fonction, mais pour des besoins plus complexes, à mon sens il faut pas mal de ligne de code

 

J'ai bien vu ton message sur les notifications, mais sur iPomme je n'ai pas vu de différence. Mais effectivement, impossible de me rappeler ou j'ai pu rentrer le nom de la box :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

je reviens avec mon absence de carte dans le panneau de localisation.

Je me suis connecté sur d'autres PC à distance et toujours aucune carte à l'écran.

Le problème vient donc bien de ma HC2.

Depuis l'acquisition de mon HC2, cette carte n'a jamais été affichée, étrange quand même.

 

JP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2017 à 21:56, Nico a dit :

Demandes au support.

J'ai appelé le support en france...............ils ne parlent que l'anglais :angry:

C'est un comble d'avoir un support dans un pays et ne pas parler la langue locale.

J'ai eu du mal à faire réinitialiser mon compte qui ne était totalement inaccessible, alors expliquer que je n'ai jamais eu accès à la carte ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...