Nico Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Ma femme est plus qu'organisé, un ordinateur vivant, avec calendrier et tout. Par contre l'ordre non, je suis bien plus maniaque.
cybersquat Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 ahhhh ca ! l'organisation et le rangement, grand moment Mon bureau il est terrible, un vrai bordel, je sais plus ou mettre les affaires lol
Nico Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 MDR. Moi mon bureau cela dépend des phases : En ce moment à la bourre, donc rien n'est rangé.
cybersquat Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 lol la phase dure longtemps chez moi mdr !!! Le problème, ma femme râle quand elle voit tout ce éàç"_'é"àç'é"ç_, des trucs domotique encore a mettre etc .... et ca traine 24H c'est juste pour la journée, entre enfants, Madame et maison et boulot lol
Nico Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Ahh mon bureau à la maison est nickel lui, je parlais de mon bureau au boulot
Messages recommandés