Cardane Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 quand tu as créé ton Fibaro ID, tu as du renseigner un username (un mail normalement) et un mot de passe. c'est ceux-là que tu dois ré-utiliser sur l'iPhone.
Patrickdu34 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 c'est galère ce truc, dans l'émail reçut Account je renseigne mon email puis NEXT mais rien ne bouge
Cardane Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 pas compris là... tu parles de l'iPhone ? normalement quand tu essaies de te connecter tu arrives sur la page ou il demande ton FibaroID non ? sinon tu vas dans les paramètres et tu modifies les paramètres d'accès distants avec le mail et pwd que tu as donné quand tu as créé le FibaroID
Patrickdu34 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 oui sur l'iPhone, sur la page Fibaro ID je rentre mon email puis NEXT la sa me dit "Vérification Code" et rien de plus
Did Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 J'ai la même chose sur Androïd, je rentre l'adresse mail qui sert d'identifiant sur la HC2 puis j'accède à une page "verification code" "An activation mail was sent" mais rien dans la boite mail donc le next en bas de page me renvoie à la première page (Fibaro ID). Comme cette personne sur le forum officiel: https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/24176-new-update-with-fibaro-id/&do=findComment&comment=109259
henri-allauch Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) @speedoxx007 OK merci le message à disparu et ça s'est connecté Modifié le 20 janvier 2017 par henri-allauch
Cardane Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @Patrickdu34, @Did tu as essayé directement sur home.fibaro.com avec un browser ? avec le patch qu'ils viennent de mettre en place, moi je suis repassé par là, j'ai eu une nouvelle page de conditions qu'il faut accepter, et ensuite je suis retourné sur le téléphone et là c'était ok
Did Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Oui, et je suis sensé recevoir un mail avec un lien pour activer mon compte mais c'est le même mail que celui reçu mercredi soir (Account migration) donc je n'ai pas de lien pour l'activation.
Cardane Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 ah, ok, je croyais que tu avais déjà fait l'activation et que ca déconnait après... là pour le coup je ne sais pas, sauf qu'effectivement ce matin quand j'avais le problème j'avais beau cliquer sur Forgot PWD, je ne recevais jamais de mail non plus... ils ont peut-être un pb de mail (entre autre)
Nico Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Cardane, et du coup l'accès en 3G/4G par l'IP Publique/Port fonctionne encore, pas obligé de passer par home.fibaro ?
Did Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Tiens, je viens de cliquer sur forgot password et bien je reçois le mail Account migration. 1
HANSOLO Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Le forgot password fonctionne effectivement maintenant mais comme mon compte n'est toujours pas activé....
pepite Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @Did profite ;-) @HANSOLO, et directement dans un navigateur en creant un compte ?
HANSOLO Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Tout fait à partir d'un navigateur....
Did Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Profiter de quoi? Je viens d'essayer la connexion par l'extérieur (wifi coupé sur le smartphone) comme suggéré sur le forum officiel et là je reçois un mail mais devinez lequel, toujours celui de mercredi "Account migration".
Patrickdu34 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @DID, même chose pour moi
pepite Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @Did, profitez du fait que tu avais recu le mail lolTu as essaye depuis le mail "Account migration' au lieu de cliquez, de copier coller l'adresse dans un navigateur. Je viens de tester ca fonctionne.
Did Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Oui, je passais par le mail de cloud@fibaro.com et ça ne marche pas. Je pense qu'il faut commencer par le début, c'est à dire d'abord la migration du compte mais comme je ne reçois pas le mail d'activation, c'est là que ça bloque. De mémoire, quand je m'étais installé l'accès externe par ddns, j'avais supprimé mon compte chez home.fibaro.
Patrickdu34 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @Did, tu parle du mail "Vérification Code" après avoir renseigné ton email et kliker sur Next de l'iPhone la non ? Si c'est sa je suis au même niveau que toi
Did Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Vérification code est cette page (celle juste après avoir renseigné l'adresse mail). https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/24176-new-update-with-fibaro-id/#comment-109259
Patrickdu34 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Oui c'est pareil que moi sur les deux iphones
Cardane Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @Nico ah ben ca pour le coup j'ai pas essayé, je n'utilise pas via l'ouverture de port, j'ai déjà assez d'emm**** avec mon router comme ca mais je peux essayer de faire le test ce weekend
Cardane Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @Did et si tu cliques sur Resend Verification Code, tu reçois quoi ? encore le mail d'origine ? ou rien du tout ?
Patrickdu34 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Moi j'ai esseyer de kliker sur resend Vérification Code, sa renvoie aussitôt un email "Account Migration"
pepite Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @Nico, @Cardane, Moi je l'attaque vec une IP publique. En 3G/4G,ma HC2 a bien son ip publique, mais le Remote access dans les settings remonte bien le fibaroID. En se connectant, il met local access rapidement en bas de l'ecran. Ca fonctionne bien, mais je n'arrive pas a savoir si je suis en remote ou en IP publique. je pense que le local access est pour l ip exterieure, je n'ai pas fait attention ce qu'il se passait quand on passe par le remote. Cardane, vois tu passé quelquechose à la connection de l'appli ?
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