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Posté(e)

quand tu as créé ton Fibaro ID, tu as du renseigner un username (un mail normalement) et un mot de passe.

c'est ceux-là que tu dois ré-utiliser sur l'iPhone.

 

Posté(e)

pas compris là...  tu parles de l'iPhone ? normalement quand tu essaies de te connecter tu arrives sur la page ou il demande ton FibaroID non ?

sinon tu vas dans les paramètres et tu modifies les paramètres d'accès distants avec le mail et pwd que tu as donné quand tu as créé le FibaroID

Posté(e)

 J'ai la même chose sur Androïd, je rentre l'adresse mail qui sert d'identifiant sur la HC2 puis j'accède à une page

"verification code"

"An activation mail was sent"

mais rien dans la boite mail donc le next en bas de page me renvoie à la première page (Fibaro ID).

Comme cette personne sur le forum officiel:

https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/24176-new-update-with-fibaro-id/&do=findComment&comment=109259

Posté(e)

@Patrickdu34, @Did tu as essayé directement sur home.fibaro.com avec un browser ?

avec le patch qu'ils viennent de mettre en place, moi je suis repassé par là, j'ai eu une nouvelle page de conditions qu'il faut accepter, et ensuite je suis retourné sur le téléphone et là c'était ok

 

Posté(e)

  Oui, et je suis sensé recevoir un mail avec un lien pour activer mon compte mais c'est le même mail que celui reçu mercredi soir (Account migration) donc je n'ai pas de lien pour l'activation.

 

Posté(e)

ah, ok, je croyais que tu avais déjà fait l'activation et que ca déconnait après...   là pour le coup je ne sais pas, sauf qu'effectivement ce matin quand j'avais le problème j'avais beau cliquer sur Forgot PWD, je ne recevais jamais de mail non plus...  ils ont peut-être un pb de mail (entre autre) :)

Posté(e)

Cardane, et du coup l'accès en 3G/4G par l'IP Publique/Port fonctionne encore, pas obligé de passer par home.fibaro ?

Posté(e)

 Profiter de quoi?

Je viens d'essayer la connexion par l'extérieur (wifi coupé sur le smartphone) comme suggéré sur le forum officiel et là je reçois un mail mais devinez lequel, toujours celui de mercredi "Account migration".

 

 

Posté(e)

@Did, profitez du fait que tu avais recu le mail lolTu as essaye depuis le mail "Account migration' au lieu de cliquez, de copier coller l'adresse dans un navigateur. Je viens de tester ca fonctionne.

 

Posté(e)

 Oui, je passais par le mail de cloud@fibaro.com et ça ne marche pas.

Je pense qu'il faut commencer par le début, c'est à dire d'abord la migration du compte mais comme je ne reçois pas le mail d'activation, c'est là que ça bloque.

De mémoire, quand je m'étais installé l'accès externe par ddns, j'avais supprimé mon compte chez home.fibaro.

 

Posté(e)

@Nico ah ben ca pour le coup j'ai pas essayé, je n'utilise pas via l'ouverture de port, j'ai déjà assez d'emm**** avec mon router comme ca :lol:

mais je peux essayer de faire le test ce weekend 

Posté(e)

@Nico, @Cardane, Moi je l'attaque vec une IP publique. En 3G/4G,ma HC2 a bien son ip publique, mais le Remote access dans les settings remonte bien le fibaroID. En se connectant, il met local access rapidement en bas de l'ecran.  Ca fonctionne bien, mais je n'arrive pas a savoir si je suis en remote ou en IP publique. je pense que le local access est pour l ip exterieure, je n'ai pas fait attention ce qu'il se passait quand on passe par le remote. Cardane, vois tu passé quelquechose à la connection de l'appli ?

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