pepite Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 @Nico hihi perdu, après avoir vidé le cache t'es oblige de rentrer un Fibaro ID, pas moyen de faire autrement à priori Je vais en créer un, on verra après si je peux y arriver en direct ;-)
Lazer Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Oui mais l'idée c'est de mette ton adresse IP externe, comme ça elle sera toujours joignable, donc l'application n'utilisera pas l'id et le home.Fibaro.com
Sakkhho Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) bon j'ai migré, mais c'est que pour le HOME .... (donc inutile pour moi pour le moment) car ma HC2 en local le mot de passe est toujours le meme. (du coup different du fibaro ID car nécessite un caractère special) c'est mal expliqué ou j'avais pas compris LOL ... mais la 4.110 demande de passé le login/password en local avec un email et un password un peu plus compliqué et pour le HOME il y a ce nouveau fibaroID qui finalement est la meme chose email + mot de passe plus compliqué rien n'est lié entre les 2. Modifié le 19 janvier 2017 par Sakkhho
pepite Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 OK, donc oblige de passer par le fibaro ID pour configurer l'appli pour la 1ere fois. Ensuite : - changement de l'IP en IP publique : ok - appli ouverte, passage en WIFI -> message HC2 IP was updated ;-) avec l'IP LAN - on remet ca ;-), la ca passe avec l IP Publique - appli ouverte --> coupe le WIFI --> retourne sur l'appli et petit message : "Appli a du fermer : reouvrir" ;-) - réouverture, ca se connecte, mais quid : l'IP est bien l'IP Publique, mais le Remote Accès reste configuré ;-) A mon avis, c'est sur le home.fibaro et non l IP Publique bizarre Quelqu'un peut tester ?
pepite Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 @Lazer, oui mais on ne sait pas ce qu'utilise l'appli, l IP publique ou le Remote Access Si je repasse en WIFI, il rechange l'IP ;-) Faudrait pouvoir depuis l'appli, reseter la configuration du Remote Access avec le FibaroID
Sakkhho Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 bon j'arrive pas à me logger au fibaro home avec leur fibaro ID ... lol. pas au point leur truc pas contre en attaquant l'ip de ma HC2 tout est ok...
pepite Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 @Sakkhho, chanceux ;-) Ca a marche du 1er coup pour moi ;-)
Sakkhho Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) j'ai du merdé dans les mots de passe et du coup bloqué le home fibaro ... en meme temps pas grave Log in using your Fibaro ID Log in using your Fibaro ID An error occurred. Please try again later. Modifié le 19 janvier 2017 par Sakkhho
Fredmas Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Il y a 2 heures, pepite a dit : 4.110 passé, vas y @Fredmas ;-) Si je réponds que j'ai peur, je reste crédible 1
Did Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bon j'ai cliqué pour faire la migration de mon compte et je suis sensé recevoir un mail avec un lien pour activer mon compte mais encore raté pour Fibaro, je reçois le même mail que celui reçu mercredi soir (pour la migration du compte): donc pas de lien pour l'activation et donc bloqué comme avec la dernière appli smartphone. https://www.domotique-fibaro.fr/topic/9767-hc2-hcl-version-4110-stable-04012017/?do=findComment&comment=151531
speedoxx007 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Finalement j'ai créé un nouveau FIBARO ID et j'ai reconnecter mes 2 box dessus. Avec Android pas de problèmes. ça fonctionne bien en Local et par Remote. Mais par Remote Access depuis le fibaro ID, ça coince encore: Quelqu'un à le même problème? Modifié le 20 janvier 2017 par speedoxx007
HANSOLO Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Pas reçu le mail d'activation après avoir migré et pas de lien pour le renvoyer sur leur site!
Sakkhho Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 je la meme chose que @speedoxx007
mprinfo Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @HANSOLO un revenant cela fait plaisir
HANSOLO Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Je suis en mode veille.... 1
pepite Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut @HANSOLO, meilleurs voeux de retour. Vous ne pouvez même pas cliquer sur le lien pour renvoyer le mail ? Pour info, peut-etre pas important, mais on ne sait jamais, j'ai d'abord mis à jour en 4.110 puis activer le compte FIbaro ID.
HANSOLO Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Je suis en 4.110, j'ai tenté le Forgot Password mais pas plus de mail reçu (mail indésirable checké)
pepite Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Ah ok. Je suis d'abord passe par "Register your Fibaro ID account", je n'avais pas recu le mail de demandede migration. En le creant je l'ai recu instantanément. Puis par l'appli : - fibaro Id - il repere l'existence d'un ancien compte, il demande de le rattacher pour la migration - all is good Modifié le 20 janvier 2017 par pepite
speedoxx007 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 J'ai ouvert un ticket au support@fibaro.com pour info@sakkhhoEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
henri-allauch Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Suis aussi dans la situation de @speedoxx007 Accès OK depuis la connexion par user name Mais par Fibaro ID j'ai aussi : An error occurred. Please try again later. S'il y a une réponse du support ou une solution ... suis preneur
Cardane Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 j'ai le même problème, j'ai envoyé un mail au support hier soir mais toujours pas de réponse. je passe par le login avec User Name en attendant. je crois que je me suis pris les pieds dans les user/password trop de fois et que l'association de l'ID avec la box n'est plus correct... trop de changement de password, mais bon, je vais attendre leur réponse, en finale ca marche via le username donc pas trop grave
henri-allauch Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Oui mais c'est facile de se prendre les pieds dans les melange de PWD et Usr Je viens de re tenter en redémarrant depuis le lien fourni par mail ( Account Migration ) J'ai saisi un nouveau PWD et j'ai vu effectivement passer le message le lien a expiré, cliquer ... pour recevoir un nouveau mail ... Mais pas reçu pour le moment
speedoxx007 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 J'ai une réponse du Support: @sakkhho et @Cardane et @henri-allauch Je viens de tester et ça fonctionne maintenant. Maciej Baranowski 20 Jan 17 Please try to log in, the fix has been implemented. From now on you should be able to use FibaroID. Please let me know, if that helped. Thank you. -- Pozdrawiam, Regards, Maciej Baranowski Technical Support Engineer 1
Cardane Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @speedoxx007 je confirme, ca marche nickel maintenant...
Patrickdu34 Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bloqué avec l'ecran FIBAO ID sur les deux iPhone, je comprend rien du tout avec tout ses Account Migration suis vraiment perdus la
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