Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Nico

 

hihi perdu, après avoir vidé le cache t'es oblige de rentrer un Fibaro ID, pas moyen de faire autrement  à priori

 

Je vais en créer un, on verra après si je peux y arriver en direct ;-)

Posté(e)

Oui mais l'idée c'est de mette ton adresse IP externe, comme ça elle sera toujours joignable, donc l'application n'utilisera pas l'id et le home.Fibaro.com

Posté(e) (modifié)

bon j'ai migré, mais c'est que pour le HOME .... (donc inutile pour moi pour le moment)

car ma HC2 en local le mot de passe est toujours le meme. (du coup different du fibaro ID car nécessite un caractère special) 

 

c'est mal expliqué ou j'avais pas compris LOL ...

 

mais la 4.110 demande de passé le login/password en local avec un email et un password un peu plus compliqué

et pour le HOME il y a ce nouveau fibaroID qui finalement est la meme chose email + mot de passe plus compliqué 

 

rien n'est lié entre les 2.

Modifié par Sakkhho
Posté(e)

OK, donc oblige de passer par le fibaro ID pour configurer l'appli pour la 1ere fois. 

 

Ensuite : 

 - changement de l'IP en IP publique : ok

 - appli ouverte, passage en WIFI -> message HC2 IP was updated ;-) avec l'IP LAN

 - on remet ca ;-), la ca passe avec l IP Publique

- appli ouverte --> coupe le WIFI --> retourne sur l'appli et petit message : "Appli a du fermer : reouvrir" ;-)

- réouverture, ca se connecte, mais quid : l'IP est bien l'IP Publique, mais le Remote Accès reste configuré ;-) 

 

A mon avis, c'est sur le home.fibaro et non l IP Publique

bizarre

 

Quelqu'un peut tester ? 

Posté(e)

@Lazer, oui mais on ne sait pas ce qu'utilise l'appli, l IP publique ou le Remote Access

 

Si je repasse en WIFI, il rechange l'IP ;-)

Faudrait pouvoir depuis l'appli, reseter la configuration du Remote Access avec le FibaroID

Posté(e)

bon j'arrive pas à me logger au fibaro home avec leur fibaro ID ... lol. pas au point leur truc

pas contre en attaquant l'ip de ma HC2 tout est ok... 

 

Posté(e) (modifié)

j'ai du merdé dans les mots de passe et du coup bloqué le home fibaro ...

en meme temps pas grave :)

 

Log in using your  Fibaro ID

Log in using your Fibaro ID
An error occurred. Please try again later.
Modifié par Sakkhho
Posté(e)

 Bon j'ai cliqué pour faire la migration de mon compte et je suis sensé recevoir un mail avec un lien pour activer mon compte mais encore raté pour Fibaro, je reçois le même mail que celui reçu mercredi soir (pour la migration du compte): donc pas de lien pour l'activation et donc bloqué comme avec la dernière appli smartphone.

https://www.domotique-fibaro.fr/topic/9767-hc2-hcl-version-4110-stable-04012017/?do=findComment&comment=151531

 

Posté(e) (modifié)

Finalement j'ai créé un nouveau FIBARO ID et j'ai reconnecter mes 2 box dessus. Avec Android pas de problèmes. ça fonctionne bien en Local et par Remote. Mais par Remote Access depuis le fibaro ID, ça coince encore:

 

 

Quelqu'un à le même problème?

error_fibaro_ID.jpg

Modifié par speedoxx007
Posté(e)

Salut @HANSOLO, meilleurs voeux de retour.

 

Vous ne pouvez même pas cliquer sur le lien pour renvoyer le mail ?

 

Pour info, peut-etre pas important, mais on ne sait jamais, j'ai d'abord mis à jour en 4.110 puis activer le compte FIbaro ID.

Posté(e) (modifié)

Ah ok. Je suis d'abord passe par "Register your Fibaro ID account", je n'avais pas recu le mail de demandede migration. En le creant je l'ai recu instantanément.

 

Puis par l'appli :

 - fibaro Id

 - il repere l'existence d'un ancien compte, il demande de le rattacher pour la migration

 - all is good

 

 

Sélection_267.jpg

Modifié par pepite
Posté(e)

Suis aussi dans la situation de  @speedoxx007  

Accès OK depuis la connexion par user name

Mais par Fibaro ID j'ai aussi :

An error occurred. Please try again later.

 

S'il y a une réponse du support ou une solution ... suis preneur

 

 

 

 

 

Posté(e)

j'ai le même problème, j'ai envoyé un mail au support hier soir mais toujours pas de réponse.

je passe par le login avec User Name en attendant.

 

je crois que je me suis pris les pieds dans les user/password trop de fois et que l'association de l'ID avec la box n'est plus correct...  trop de changement de password, mais bon, je vais attendre leur réponse, en finale ca marche via le username donc pas trop grave

 

Posté(e)

Oui mais c'est facile de se prendre les pieds dans les melange de PWD et Usr 

Je viens de re tenter en redémarrant depuis le lien fourni par mail  ( Account Migration )

J'ai saisi un nouveau PWD et j'ai vu effectivement passer le message le lien a expiré, cliquer ... pour recevoir un nouveau mail ... 

Mais pas reçu pour le moment

 

Posté(e)

J'ai une réponse du Support: @sakkhho et @Cardane et @henri-allauch

 

Je viens de tester et ça fonctionne maintenant.

 

Maciej Baranowski 20 Jan 17
 

Please try to log in, the fix has been implemented. From now on you should be able to use FibaroID.
Please let me know, if that helped.
Thank you.

--
Pozdrawiam,
Regards,

Maciej Baranowski
Technical Support Engineer
 
  • Upvote 1
×
×
  • Créer...