Did Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 J'ai bien compris la différence entre le Fibaro Id et l"accès par ddns, mais si maintenant le Remote accès Fibaro n'est plus en rideau quand on en a besoin (comme c'était le cas il y a 2 ans), je ne vois pas d'intérêt à laisser la redirection de port pour la box (un port de moins d'ouvert).
mprinfo Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui tu n'as pas forcément tord comme quoi en moins d'une heure tu retrouves complètement confiance en fibaro lolMoi je reste avec la redirection des ports en plus tu es mieux protéger car tu as à priori un mot de passe plus fort......Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Ahh cool Did et Berale, c'était donc juste votre mot de passe qui ne collait pas. Fallait me mettre un screen de suite En tout cas content pour vous. Moi je laisse ma redirection de port, cela me fait une sécurité en cas de panne des serveurs Fibaro. Mais c'est vrai que maintenant (Bon, ça fait longtemps que je n'avais pas testé), en passant par le cloud sur les applis mobiles, c'est hyper rapide aussi. Ils ont aussi changé tous les serveurs en décembre, ça doit jouer.
mprinfo Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Reste plus qu'à changer l'équipe de dev et se sera parfait lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Did Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Moi non plus, je ne l'utilisais plus, ma HC2 était même supprimée du home. Fibaro.
mprinfo Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Pas maintenant, ça fonctionne Tu es sûr ? Moi je dirai il y a du mieux mais il y à encore à faire.Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Fredmas Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 1 heure, Did a dit : J'ai bien compris la différence entre le Fibaro Id et l"accès par ddns, mais si maintenant le Remote accès Fibaro n'est plus en rideau quand on en a besoin (comme c'était le cas il y a 2 ans), je ne vois pas d'intérêt à laisser la redirection de port pour la box (un port de moins d'ouvert). Moi je préfère garder la redirection de port. Comme ça tu n'as pas besoin d'eux (et qu'ils fonctionnent) pour que ça marche
Nikofighter Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 comment fais t'on pour accéder au mode "admin" maintenant?
Did Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Avec ton identifiant correspondant à une adresse mail.
Nikofighter Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 je comprend pas mon compte admin marchait avant la mise à jour mais plus maintenant je peux accéder à mon compte utilisateur mais pas au compte administrateur.
Did Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Ça fait treize pages que tout le monde en parle pour cette version 4.110.
Nikofighter Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 5 minutes, Did a dit : Ça fait treize pages que tout le monde en parle pour cette version 4.110. merci je dois être très ... car je ne trouves pas la solution depuis le début de l'am!!!
Did Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Dans le menu configuration de la box, tu n'as pas "Wizard"?
Nikofighter Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Merci Did, Je m'en suis enfin sorti ! Je continuais à m'identifier en local et non en ligne donc... Je suis une grosse "quiche"!!!! Je trouves que c'est plus lent en passant par identification par le cloud!! Merci de m'avoir un peu éclairé et je m'en suis enfin sorti
BenjyNet Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Putain enfin une bonne nouvelle !!!! Lisez bien la ligne 7 !!!! Dear User, you successfully joined the new platform. From now on, you are using the solution that offers you a number of possibilities. Thanks to the FIBARO ID platform:1. You can enable Remote Access to your Home Center quickly and easily.2. You have access to your home from any place in the world.3. Switching between remote and local access is immediate and does not require your involvement.4. The access to your home and your data are protected at the highest level - through the WAF and Anti-DDoS systems, encrypted communication using the TLS protocol and passwords using bcrypt.And in the future:5. You will be able to log in using the same account to other services: FIBARO Desk, forum.fibaro.com app for Intercom and mobile app connecting Apple HomeKit with the FIBARO System.6. Thanks to further integrations with external services you will be able to voice control your home (e.g. using Amazon Alexa or Google Home), or connect the FIBARO system with other applications (e.g. through IFTTT).7. For safety and convenience, we will expand the possibilities of backup cloud storage of your Home Center.8. In the case of several gateways (e.g. in a summer house or another apartment),the mobile application will switch automatically, depending on which Home Center range you are in. Thank You for Your time. FIBARO Team 1
Krikroff Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 @BenjyNet, oui l'option existe dans le recovery depuis le début de la V4...Mais grisée À ce rythme ils vont nous sortir une V5 soon...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
Nico Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Yes, et 5/6 sont pas mal aussi : Intercom (Enfin), Alexa !, IFTTT, miam !
Nico Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Krikri, c'était pas même déjà en V3 le restauration depuis le Cloud ?
pepite Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 c'est un bon mail de propagande ;-) Mais je dis OUI pour Alexa et IFTTT aussi ;-) Evidemment pas d'annonce de date, mais on est habitué ;-)
mprinfo Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 And in the future La je comprends pas bien ce que cela veut dire avec fibaro
phillm Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 bonjour à tous. plus aucune possibilité de se connecter via mon app en dehors de mon reseau domestique. j'en peux plus , tous fonctionnais à merveille avant cet ID merci pour votre aide . j'ai un ID, je me connect via mon ID (via mon mac) pas de probl, puis je dois me connecter a ma HC2 et c'est là que tous ce complique. plus de HC2 dans la liste. je veux mettre MON HC2 et j'ai un message qui me dit qu'elle appartiens à un autre compte. conclusion aucun moyen de me connecter. merci à vous
fredokl Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) @phillmIl faut te connecter avec ton ancien compte, supprimer ta box et la connecter avec ton nouveau compte Fibaro ID. Tu vas sur ce lien home.fibaro.com et tu cliques sur Try logging in with your old USER NAME. Et voilà! Modifié le 30 janvier 2017 par fredokl 1
phillm Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 @fredokl merci pour l'info. mais , et oui il y a un mais. j'ai delete mon ancien compte " Your account has been deleted You no longer have any access to FIBARO ID and you have been permanently signed out of FIBARO ID. If you decide to register again FIBARO ID account in the future you will need to re-register. Thank you for using FIBARO ID! Voici le message de Fibaro suis je dans la m***de? merci à vous
fredokl Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 @phillmBen non. Tu as effacé ton ancien Fibaro ID. Donc jusque là c'est bon. Maintenant tu recréé un nouvel Fibaro ID en allant ici. Tu vas pouvoir entrer ta box dans de nouvel Fibaro ID.
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