smoo Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 bon, il y a des options en moins sur le cloud... (plus de mentions de Amazon Alexa par example...)
Cardane Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 moi je ne vois même plus cette page... comment vous y arrivez ? si je me connecte avec mon Fibaro ID j'arrive directement sur la page avec la liste des HC2 enregistrées (ok, il n'y en a qu'une :-)) et tout ce que je peux faire c'est me connecter sur la box... mais je n'arrive jamais à la liste des services..
pepite Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Suis comme @Cardane, je ne vois pas cette page ;-) Quel est votre secret ? ;-)
mprinfo Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Regarde ici :http://www.domotique-fibaro.fr/index.php?/topic/9767-HC2-&-HCL---Version-4.110---Stable---04/01/2017#entry152177Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Cardane Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 ok, c'est bon, je me connectais sur home.fibaro.com au lieu de id.cloud.fibaro.com...pas encore bien réveillé 1
pepite Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Moi aussi, j'ai fait la meme ;-) Mea Culpa
BOB18 Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) moi je ne vois plus mes caméras sur mon mobile depuis la migration...!? Modifié le 25 janvier 2017 par BOB18
Quikdav Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) bon je n'y comprend plus rien à ce b... d'ID je viens de migrer en 4.110. Il m'a demandé de créer un nouveau compte avec un Email ce que j'ai fait. Je pensais utiliser le même identifiant que pour le fibaro ID. Donc je me retrouve avec un mail pour me connecter à ma box avec un password et un autre email pour me connecter sur home.fibaro.com. Est ce normal ? Du coup, je ne vois plus rien sur mon interface, juste la barre horizontale des menus :-( Par contre, cela semble fonctionner, j'ai activé des lumières de l'appli mobile et ca fonctionne Ou est mon erreur ? Merci Modifié le 25 janvier 2017 par Quikdav
Berale64 Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut tout le monde, J'étais pas mal pris ces derniers jours et j'avoue ne pas avoir tout lu. J'ai fais ma mise à jour en 4.110 impec. Fibaro ID ok. Le bazar maintenant c'est mon Ipad et tel Android. J'ai fais les mises à jour, il me demande mon mail et me dit d'aller voir dans ma boite mail, mais rien n'arrive. J'ai fais quoi de faux ????
Did Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Et voilà, ça fait deux jours que j'échange par mail avec Marcin Janicki (de Fibaro) mais je ne reçois toujours pas le mail Registration pour me permettre d'activer mon compte.
Quikdav Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 bizarre, j'ai recu le mien dans la foulée !!! mais bon contrairement à Berale24, mon appli mobile fonctionne mais l'appli web, je ne vois rien. Donc je suis actif mais aveugle ;-)
q.philippe Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Bon, étant en mode avenir, Que faut il en conclure de ses modifs ?? ....... Parlons un peu de l'au delà : je confirme, GPS fonctionnel. déjà un point. Ensuite, Faut il y voir une prise en charge de HttpS avec se changement ( souvenez vous il y a un mois : maintenance des serveurs fibaro ), d'ou le cloud mais donc aussi surement le https ?? et peut être donc aussi, pour l'interphone du coup être sécurisé (pour cela pas encore sorti ), a y réfléchir. l'intégration dans homekit, peut être un module usb bluetooth interne ??. L'avenir quand je m'approche tu t'éloignes .lol
Berale64 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Bon, raz le bol de leur connerie. Etape 1 : Je rentre mon mail Etape 2 : Je vais voir mon mail Etape 3 : Je clique Etape 4 :je rentre mon PW et quand je clique, il ne se passe rien. Je peux même donner deux PW différents, même pas un message d'erreur. Et on tourne en rond
Did Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 On est dans le même cas, et comme le compte n'est pas activé, depuis la mise à jour de l'appli smartphone, impossible de la remettre en service.
Nico Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Berale, non, il t'indique juste que tu n'as pas le droit de réutiliser le même mot de passe, tu as bien changé ? Autre point, à priori il y aurait un bug sur un navigateur (Je ne sais plus lequel), voir topic de Tinman sur le fofo officiel et ici aussi qque part, il le précise.
Berale64 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Merci Nico. Maintenant c'est bon. Ils sont un peu avares sur les messages d'erreur. Je peux également aussi me logger depuis mon tel Android. Tout baigne.... Jusqu'à la prochaine fois !!!
Did Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Et tu as fait quoi au final pour que ça passe?
Berale64 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) J'avais pas bien lu. Le mot de passe doit contenir majuscules ET minuscules ET chiffre ET caractère spécial. A partir du moment ou on est bien enregistré, la connexion sur Android et Ipad passe toute seule. Ce que je ne comprend pas, c'est que avant ça, j'ai pu me logger sur ma box avec mon navigateur. J'en ai profité pour créer un autre utilisateur "admin" avec tous les droits. ça simplifie les choses. Modifié le 26 janvier 2017 par Berale24
Did Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 J'avais déjà essayé avec tous les caractères que tu indiques et ça ne passait pas, j'ai mis une autre adresse mail et un autre code et c'est enfin passé mais bonjour le bor... avec tous ces codes. 1
mprinfo Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 C'est la sécurité Il faut au moins1 majuscule1 caractère spécial 1 chiffre Et une longueur de 8C'est un minimum pour un mot de passeLe plus important c'est le caractère spécial tout mot de passe devrait en avoir au moins 1Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Did Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Ok, et donc on doit désactiver la redirection de port pour la HC2 ou c'est plus fiable au niveau connexion (home fibaro.com)?
pepite Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Super messieurs en fait c etait un bug de caracteres pour le mot de passe:-)Cool
Did Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 J'y suis enfin arrivé mais avec une adresse mail différente de celle entrée sur la HC2.
BOB18 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 idem pour moi, obligé de changer d'adresse mail entre les 2.... mais mes caméras ne sont tjrs pas visible depuis mon iphonnnn!!!!
mprinfo Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Ok, et donc on doit désactiver la redirection de port pour la HC2 ou c'est plus fiable au niveau connexion (home fibaro.com)? Didier je ne vois pas ce que change ton accès à fibaro idTu peux soit passé par là redirection de port ou/et fibaro idJ'ai l'impression que tu melenge les 2Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés