Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, il y a des options en moins sur le cloud...

(plus de mentions de Amazon Alexa par example...)

Capture.JPG

Posté(e)

moi je ne vois même plus cette page...  comment vous y arrivez ?

si je me connecte avec mon Fibaro ID j'arrive directement sur la page avec la liste des HC2 enregistrées (ok, il n'y en a qu'une :-)) et tout ce que je peux faire c'est me connecter sur la box...  mais je n'arrive jamais à la liste des services..

Posté(e)

ok, c'est bon, je me connectais sur home.fibaro.com au lieu de id.cloud.fibaro.com...pas encore bien réveillé :13:

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

moi je ne vois plus mes caméras sur mon mobile depuis la migration...!?:15:

Modifié par BOB18
Posté(e) (modifié)

bon je n'y comprend plus rien à ce b... d'ID

je viens de migrer en 4.110. Il m'a demandé de créer un nouveau compte avec un Email ce que j'ai fait. Je pensais utiliser le même identifiant que pour le fibaro ID. Donc je me retrouve avec un mail pour me connecter à ma box avec un password et un autre email pour me connecter sur home.fibaro.com. Est ce normal ?

Du coup, je ne vois plus rien sur mon interface, juste la barre horizontale des menus :-(

Par contre, cela semble fonctionner, j'ai activé des lumières de l'appli mobile et ca fonctionne

Ou est mon erreur ?

Merci

le néant.png

Modifié par Quikdav
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'étais pas mal pris ces derniers jours et j'avoue ne pas avoir tout lu.

J'ai fais ma mise à jour en 4.110 impec.

Fibaro ID ok.

Le bazar maintenant c'est mon Ipad et tel Android.

J'ai fais les mises à jour, il me demande mon mail et me dit d'aller voir dans ma boite mail, mais rien n'arrive.

J'ai fais quoi de faux ????

Posté(e)

Et voilà, ça fait deux jours que j'échange par mail avec Marcin Janicki (de Fibaro) mais je ne reçois toujours pas le mail Registration pour me permettre d'activer mon compte.

Posté(e)

bizarre, j'ai recu le mien dans la foulée !!!

mais bon contrairement à Berale24, mon appli mobile fonctionne mais l'appli web, je ne vois rien. Donc je suis actif mais aveugle ;-)

Posté(e)

Bon, étant en mode avenir,   Que faut il en conclure de ses modifs  ??  .......

Parlons un peu de l'au delà :    je confirme, GPS fonctionnel. déjà un point. Ensuite, Faut il y voir une prise en charge de HttpS avec se changement ( souvenez vous il y a un mois : maintenance des serveurs fibaro ), d'ou le cloud mais donc aussi surement le https ??

et peut être donc aussi, pour l'interphone du coup être sécurisé (pour cela pas encore sorti ), a y réfléchir.

l'intégration dans homekit, peut être un module usb bluetooth interne ??.

L'avenir quand je m'approche tu t'éloignes .lol

Posté(e)

Bon, raz le bol de leur connerie.

Etape 1 : Je rentre mon mail

p1.jpg

Etape 2 : Je vais voir mon mail

p2.jpg

Etape 3 : Je clique

p3.jpg

Etape 4 :je rentre mon PW et quand je clique, il ne se passe rien. Je peux même donner deux PW différents, même pas un message d'erreur.

p4.jpg

Et on tourne en rond

Posté(e)

On est dans le même cas, et comme le compte n'est pas activé, depuis la mise à jour de l'appli smartphone, impossible de la remettre en service.

Posté(e)

Berale, non, il t'indique juste que tu n'as pas le droit de réutiliser le même mot de passe, tu as bien changé ?

Autre point, à priori il y aurait un bug sur un navigateur (Je ne sais plus lequel), voir topic de Tinman sur le fofo officiel et ici aussi qque part, il le précise.

Posté(e)

Merci Nico.:13: Maintenant c'est bon. Ils sont un peu avares sur les messages d'erreur. :angry:

Je peux également aussi me logger depuis mon tel Android. 

Tout baigne.... Jusqu'à la prochaine fois !!! :huh:

Posté(e) (modifié)

J'avais pas bien lu. Le mot de passe doit contenir majuscules ET minuscules ET chiffre ET caractère spécial.

A partir du moment ou on est bien enregistré, la connexion sur Android et Ipad passe toute seule.

Ce que je ne comprend pas, c'est que avant ça, j'ai pu me logger sur ma box avec mon navigateur.

J'en ai profité pour créer un autre utilisateur "admin" avec tous les droits. ça simplifie les choses. :D

Modifié par Berale24
Posté(e)

J'avais déjà essayé avec tous les caractères que tu indiques et ça ne passait pas, j'ai mis une autre adresse mail et un autre code et c'est enfin passé mais bonjour le bor... avec tous ces codes.

• Upvote 1
Posté(e)

C'est la sécurité
Il faut au moins
1 majuscule
1 caractère spécial
1 chiffre
Et une longueur de 8
C'est un minimum pour un mot de passe
Le plus important c'est le caractère spécial tout mot de passe devrait en avoir au moins 1

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ok, et donc on doit désactiver la redirection de port pour la HC2 ou c'est plus fiable au niveau connexion (home fibaro.com)?

Posté(e)

idem pour moi, obligé de changer d'adresse mail entre les 2....

mais mes caméras ne sont tjrs pas visible depuis mon iphonnnn!!!!

Posté(e)
 Ok, et donc on doit désactiver la redirection de port pour la HC2 ou c'est plus fiable au niveau connexion (home fibaro.com)?

Didier je ne vois pas ce que change ton accès à fibaro id
Tu peux soit passé par là redirection de port ou/et fibaro id
J'ai l'impression que tu melenge les 2

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• Créer...