Aller au contenu

Fibaro ID


BenjyNet

Messages recommandés

pas compris là...  tu parles de l'iPhone ? normalement quand tu essaies de te connecter tu arrives sur la page ou il demande ton FibaroID non ?

sinon tu vas dans les paramètres et tu modifies les paramètres d'accès distants avec le mail et pwd que tu as donné quand tu as créé le FibaroID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai la même chose sur Androïd, je rentre l'adresse mail qui sert d'identifiant sur la HC2 puis j'accède à une page

"verification code"

"An activation mail was sent"

mais rien dans la boite mail donc le next en bas de page me renvoie à la première page (Fibaro ID).

Comme cette personne sur le forum officiel:

https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/24176-new-update-with-fibaro-id/&do=findComment&comment=109259

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrickdu34, @Did tu as essayé directement sur home.fibaro.com avec un browser ?

avec le patch qu'ils viennent de mettre en place, moi je suis repassé par là, j'ai eu une nouvelle page de conditions qu'il faut accepter, et ensuite je suis retourné sur le téléphone et là c'était ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ok, je croyais que tu avais déjà fait l'activation et que ca déconnait après...   là pour le coup je ne sais pas, sauf qu'effectivement ce matin quand j'avais le problème j'avais beau cliquer sur Forgot PWD, je ne recevais jamais de mail non plus...  ils ont peut-être un pb de mail (entre autre) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Profiter de quoi?

Je viens d'essayer la connexion par l'extérieur (wifi coupé sur le smartphone) comme suggéré sur le forum officiel et là je reçois un mail mais devinez lequel, toujours celui de mercredi "Account migration".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui, je passais par le mail de cloud@fibaro.com et ça ne marche pas.

Je pense qu'il faut commencer par le début, c'est à dire d'abord la migration du compte mais comme je ne reçois pas le mail d'activation, c'est là que ça bloque.

De mémoire, quand je m'étais installé l'accès externe par ddns, j'avais supprimé mon compte chez home.fibaro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico, @Cardane, Moi je l'attaque vec une IP publique. En 3G/4G,ma HC2 a bien son ip publique, mais le Remote access dans les settings remonte bien le fibaroID. En se connectant, il met local access rapidement en bas de l'ecran.  Ca fonctionne bien, mais je n'arrive pas a savoir si je suis en remote ou en IP publique. je pense que le local access est pour l ip exterieure, je n'ai pas fait attention ce qu'il se passait quand on passe par le remote. Cardane, vois tu passé quelquechose à la connection de l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...