mprinfo Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Detecteur de mouvement Homelive à 29 € https://boutique.orange.fr/accessoires/Detecteur-de-mouvement-Homelive?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_campaign=269979 Détecteur d'ouverture de porte ou de fenêtre 29 € Détecteur de fumée 29 € Répéteur Z-Wave Homelive 19 € Détecteur de fuite d’eau 19€ Sirène Homelive 49 € https://boutique.orange.fr/accessoires/Detecteur-de-mouvement-Homelive?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_campaign=269979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Attention a priori ce ne sont pas des modules Z-Wave + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 L'achat des modules chez Orange l'année dernière nous avait tout de même poser quelques soucis pour certains. Attention donc mais prix très attractifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Si c'est comme à chaque promo chez Orange, c'est du vieux stock sur palette, donc batteries vides et pas Z-Wave+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 En tout cas ça ne fait pas cher. Effectivement pas de zwave+, mais bon nous sommes nombreux avoir des modules en "vieux" zwave. C'est mon cas et je n'ai pas prévu de les remplacer. Alors un de plus ou de moins Je pense que le prix peut faire réfléchir et intéresser non ? Par contre pour les piles, ben du coup il faut considérer le prix de piles neuves dans la réflexion de cet achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi20 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 27€ les 10 piles (port compris), c'est quand même intéressant pour les produits fibaro : https://www.amazon.fr/Polti-PTEU0260-Vaporetto-Nettoyeur-Vapeur/dp/B0165HODIQ/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCaster Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Snif. Le peuple belge n'y a pas droit : malgré l'envoi à l'adresse d'un ami français, les cartes Visa et Mastercard belges ne sont pas reconnues! Dommage, quelques modules anti-inondations m'auraient fait le plus grand bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi20 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 envoie moi un virement et je te fais la commande. si intéressé, mp moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Miam, passons qques commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Je viens de passer devant une boutique orange j'ai craqué pour un FGMS il est si joli Maintenant je sais pas quoi en faire on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Moi aussi j'en ai repris 1 avec un flood en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 4 modules pour moi lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Et moi, je cherche toujours la boutique Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 @did je t'ai trouver une carte ou tu peux trouver une boutique Orange Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Y'a des destinations sympa (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCaster Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 15 heures, Cmoi20 a dit : envoie moi un virement et je te fais la commande. si intéressé, mp moi. Merci pour la proposition! Mais je vais passer mon tour : elle est passée, cette petite impulsion d'envie d'acheter parce que bon marché (tu as bien failli la raviver!! ) alors que finalement, est-ce vraiment utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Yes, pour moi, car j'ai encore des choses à équiper, du coup j'en profite, car les prix sont plus que bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 bon chez moi le firmware est en 2.7 sur mon FGMS et je n’arrive pas à le mettre en 2.8 pourtant il est à 50cm de la box cela plante lors du transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) FGMS reçu - en 2.6 et upgradé en 2.8 Modifié le 14 janvier 2017 par Sakkhho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Pour info, sont-ils strictement identiques que les Fibaro d'origine ou sont-ils re-badgés Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) Packaging orange Module idem fibaro. et l'année derniere sur la fin il avait plus de packaging orange lol, donc c'était le module dans l'emballage origine maintenant les FGK :-) Modifié le 14 janvier 2017 par Sakkhho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bon moi j'ai reçu des modules un peu vieux en zwave classique FGMS-001 (date indéterminée), FGSD-002 EU (20/02/2015) et FGFS-101 (14/11/2014). Voilou, reste plus qu'à intégrer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 je crois que tu vas avoir des firmware a mettre à jour mon FGMS était en 2.7 i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Mieux que toi... 2.6 là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés