Cardane Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 bon, cette fois ci j'abandonne... je viens de réinstaller complètement l'application sur l'iPhone, j'ai essayé en connectant le téléphone en superuser ou avec un user normal, ça ne change rien... je reçois bien la première notification, je clique sur YES, et rien ne se passe, la scène n'est jamais appelée... je ne pige toujours pas pourquoi ça marche chez d'autres...mais je ne vais pas perdre toutes mes soirées sur ce problème, sinon le côté WAF va en prendre un coup... déjà que j'ai un sauron qui se déclenche toutes les 5 minutes à cause du froid, faut que je résolve ça aussi
Cardane Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 dernier update... suis têtu donc j'ai encore fait quelques tests :-) en fait ça marche super bien sur iPad et sur un autre iPhone, mais pas sur le mien... j'ai toujours eu de la chance moi ... donc ce n'est pas un problème de la HC2 mais plutôt de configuration de l'iPhone ou du modèle... bref, je continue à investiguer... 1
mprinfo Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 C'est ce que j'ai toujours dit lolEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Fredric Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 17 minutes, Cardane a dit : dernier update... suis têtu donc j'ai encore fait quelques tests :-) en fait ça marche super bien sur iPad et sur un autre iPhone, mais pas sur le mien... j'ai toujours eu de la chance moi ... donc ce n'est pas un problème de la HC2 mais plutôt de configuration de l'iPhone ou du modèle... bref, je continue à investiguer... cela n'a peut-être aucun incidence mais pour info, j'ai fait que des test avec le compte administrateur.
Cardane Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 oui, moi aussi, je suis connecté avec le compte superuser mais ça ne change rien
jjacques68 Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Idem pour moi, ça changer rien
Cardane Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 bon, ça y est, ça marche correctement depuis l'installation du dernier update de l'appli iPhone (ce soir) tout semble correct maintenant
pepite Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 ca venait donc d l'appli...et ben
le mati Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 avais vous des camera car moi depuis la nouvelle mise a jour les caméra ne saffiche plus en 4g
Nico Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 A mon avis Cardane comme j'avais mis au départ tu n'avais pas la bonne version.
pepite Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 JE viens de tester après le passage en 4.110 enfin...... Ca ne fonctionneras mal, j'aime bien ;-) plutôt rapide ;-) je l'ai fait en LUA avec la scène de @mprinfo, surnommé the secretary ;-)
Cardane Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 ben j'avais la dernière version disponible sur l'appstore.... et en plus ça marchait avec l'iPhone de mon épouse, c'est ça qui me rendait fou mais bon, maintenant ça marche et je peux m'amuser avec ça et la géoloc. @le mati, oui j'ai des caméras et ca marche correctement...par contre je ne suis pas certain que tu sois dans le bon sujet pour poser ta question ;-)
le mati Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 oui désolé merci de ta réponse... ben moi ni les caméra ni les notification grrrr
jjacques68 Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 HAAAA ! ben voilà ! tout est ok maintenant depuis la mise à jour sous IOS...
le mati Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 moi rien ne va j'ai raté quelque chause ?
jjacques68 Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) @le mati, tu renseignes bien l'ID du téléphone ? et la mise jour de l'application est faite ? parce que maintenant y a plus de raison que ça marche pas. Modifié le 19 janvier 2017 par jjacques68
le mati Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Oui je ne reçois même pas la notification alor que les notifications simple oui et j'ai meme perdu mais caméra depuis cette mise à jour je peut récupéré l'ancienne version de l'application ?
jjacques68 Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Revenir en arrière pour l'application je sais pas. ta HC2 est à jour aussi ? pour les notifications, fais les en mode bloque si t'es pas sûr du code. pour les caméras, ouvre un autre post, pour que qqun qui passe puisse de répondre...
le mati Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 La hc2 et à jour je fait que en mode bloc mais impossible de les recevoir je comprend pas d'où sa vien l'iPhone l'application ou la hc2 j'ai jamais eu aucun problème et la tout d'un coup mdr vive les mise à jour
Cardane Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @le mati tu as donné accès à ta scène dans le contrôle d'accès ? tu peux mettre ta scène bloc ici qu'on puisse voir ce que tu fais ? parce que si tu reçois les autres notifications, il n'y a pas de raison
Alsacegeek Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Salut a tous, après mise a jour de l'application sur Iphones, Ipad et Ipad mini, les notifs interactive fonctionnent impeccable. Me voila rassurer
henri-allauch Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Je confirme aussi : cette fonction est opérationnelle depuis les dernières mises à jour. Je comptais m’en servir par exemple : Le Portail est resté ouvert : Voir Caméra ( OUI NON ) Reste à trouver une idée pour mettre une video d'une caméra dans la scène Activée. Comme le fait très Bien : Un Portier Vidéo créé par modules liés Malheureusement cet ensemble qui fonctionne par activation manuelle ou par son déclencheur lié, ne s’affiche que si l’application est déjà ouverte. D’où l’idée d’une scène …Mais pas d’idée pour la réaliser ….
pepite Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 @henri-allauch, tu voudrais l'image du portail depuis la scene lancée c'est ca ? Tu utilises Imperihome ? Et si avec la scene tu affichais la page Imperihome de la video ?
henri-allauch Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Oui j'ai Imperihome sur une tablette et j'ai cette fonction et ca marche bien. Mais je cherche depuis longtemps pour une notification avec image de ma camera sur mon iOS portable. Modifié le 21 janvier 2017 par henri-allauch
pepite Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 TU peux avoir l'image de ton portier avec le Notification Center Regarde : http://www.domotique-info.fr/2016/02/utilisation-du-centre-de-notifications-home-center-2/ Avec la scene interactive push : tu appelles le notification Center, un peu tordu mais ca devrait le faire non ?
Messages recommandés