flamalex Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) merci Nico, je vais regarder, si j’arrive à trouver la procédure!!! pcq l’Id de ton phone a un rapport avec le user? ou suis je à cote de la plaque?!! ou plutôt, l’appli sur phone avec le user de l’appli!!! même en GEA: je fais un test sur changement statut module vmc GEA.add({"Value",id["VMC_PV_STOP"],0} , -1, "", {{"Ask", {telephone_AL} , "Allumer la VMC?", id["324"]}}) résultat Rien si j'ajoute entre les "" du texte, alors oui je reçois un push contenant le texte, sinon rien le Ask ne renvoie rien j'ai ceci dans le debug GEA [Démarrage] #115 [Value, [245,0]][Ask, [[455],"Allumer la VMC?"]] mais rien ne s'affiche sur phone Modifié le 3 février 2020 par flamalex
Bebitoo Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Posté(e) le 2 juin 2020 Bonjour, Euh... moi je n'arrive pas à utiliser les notifications interactives, i.e. afficher les boutons yes et no Je suis sous iOS (iPhone X). Pensez-vous que c'est censé marcher ? Merci d'avance. --- David
fel-x Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 Salut je viens de créer une alerte bidon pour tester le push interactif sur mon iPhone.. et je réalise que certains caractères spéciaux ne passent pas. L’apostrophe par exemple ! les caractères accentués et les emojis passent bien en revanche. c'est curieux non ? Comment faire passer une apostrophe ??
Lazer Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 L'apostrophe standard ne passe pas car c'est un caractère spécial en informatique... et Fibaro n'a jamais su la gérer correctement. L'astuce, tu fais une apostrophe avec Word, il va te la transformer automatiquement en caractère typographique (ou calligraphique, ou je sais pas comment on dit), et tu la copies/colles et ça passera bien sur Fibaro. Là on voit bien la différence : Standard : ' Word : ’ 2
Messages recommandés