pepite Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 @BenjyNet Exactement oui, alors je me tate pour le soubassement comme dit @chris6783 Vous pensez que les rails sont pas assez solides pour suporter les vitres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Quid du passage des gaines si en beton cellulaire ou plaques de platre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ici c'est un deal dremel pas btpÀ part@nico qui ne pollue pas le topic pour une fois lol je vous prie de poster ailleurs mdrEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 oui désolé c'est de ma faute, j'ouvre un autre topic ;-) J'ai pollué désolé pour le HS, quoique dans les travaux tout de meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Pascal, on fait vivre ton topic pour une fois. Va déneiger un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Roh ouais le râleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Coffret reçu, nickels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés