Aller au contenu

Ampli-tuner Onkyo TX-NR656 - A/V réseau, 7.2 canaux à 434€ @ Hificorner.nl


mprinfo

Messages recommandés

Moi je hésite à reprendre un ampli ou à refaire le mien
En tout cas je pense pas répondre du onkyo trop déçu de mon tx-nr 717 il chauffe pas mal et la carte réseau tiens pas plus de 18 mois j'en ai déjà cramé 2

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun souci sur le mien, la série dont tu parles était durant la mauvaise passe d'Onkyo, depuis ils sont revenus sur le devant de la scène, rien qu'à voir les tests : Fiable, mise à jour régulière, ne chauffe plus. Ils te le répareront peut être gratos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous avez choisi Onkyo plutôt qu'une autre marque ?

 

Je ne sais vraiment pas ce que je prendrai pour mon prochain ampli.

Actuellement en Denon, je n'ai rien à lui reprocher, bon son, fiabilité (plus de 15 ans de bons et loyaux services).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, moi j'ai toujours aimé cette marque. Après j'ai eu du Sony (10 ans et aucune souci non plus), j'avais mis du Yamaha chez mes parents, pareil, aucun souci. Donc moi j'ai pris du Onkyo car il me plaisait bien, avait toutes les fonctionnalités que je voulais pour un prix cohérent, les tests et review sur les sites Homecinema était bon, du coup j'ai acheté celui ci.

 

Mais sinon, franchement, je pense que les différentes marques se valent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amplis dans l'ensemble maintenant ils se valent tous. Ce qui se vaut moins c'est les associations enceintes/ampli, soit à cause des impédances de sortie, soit à cause de la dynamique, soit à cause du timbre. Par exemple avec Onkyo des enceintes JMLab marchent très bien (mate ici pour te faire une idée https://www.grenault.net/couples.htm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...