pepite Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Oui, c'est calir que pour être tranquille, tout en perso, mais..encore un bind à maintenir. Je trouve que ceux des FAI ne sont pas si mal tout de même. Heuu, vous utilisez T411 encore ? pas de soucis avec le peer et les fichiers t-----t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 ah non mais moi je n'utilise pas ce site (et en plus c'est vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Il n'utilise que Pirate Bay et Zone telechargement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ou cpasbien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 ou stream-down ou extrem-down ou libertyland ou french movies... c'est pas ce qui manque !! Et entre nous, lachez les torrents ça évitera l'hadopi, ou alors utilisez un VPN de qualité. Pour les DNS, free a eu des problèmes la semaine dernière, ADSL ok mais résolution DNS out - donc tout l'intérêt quand même, est d'avoir plusieurs serveurs ainsi que celui de son FAI qui est censé être le plus rapide (https://www.nextinpact.com/news/102862-free-problemes-dns-a-repetition-rendent-difficile-navigation-web.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 C'est fou, j'ai rien vu moi... Cela devait être aux heures où je ne suis pas là. Bon, en second DNS de toute façon j'ai Orange Business qui prend le relai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Pas vu de souci non plus avec les DNS de Free moi @BenjyNet oui c'est clair que c'est pas les sites qui manquent Même ZT est réapparu (mais avec moins de choix qu'avant) @jojo je ne pense pas que tu soit concerné par Hadopi, donc tu peux faire du P2P sans souci toi. ¨Mais tu fais comment, tu trouves des versions TRUEBELGE avec des blagues dedans ? OK je sors 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Il prend les versions Québécoise, l'accent leur fait l'effet des blagues aux Belges... (Je sors aussi :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Oh putain Citation tu trouves des versions TRUEBELGE avec des blagues dedans Je suis cassé en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 je charge les version TRUEFRENCH, c'est plus drôle, car du TRUEBELGE, j'en ai tout le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Et tu te poiles du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 vous etes en grande forme ;-) j'adooore les TRUE* ;-) Rien vu non plus moi pour les DNS de free, et pourtant je n'ai que ceux la ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 2 heures, Nico a dit : Et tu te poiles du coup ? Le TRUEBELGE dont je parle, c'est du vécu en life (collègues, famille, ...) ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés