Fredric Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 bonjour à tous j'ai un capteur de mouvement HSP02 de chez Everspring et il me cause des petits soucis. il a quatre mois, la pile et au 3/4 et jusqu’à présent, il m’embêter de temps en temps pour activer l'alarme car il se bloqué en détection alors qui ni a rien, donc, pour le débloquer, il fallait que je bouge la main devant, asses prés et là , cela redevenait normal. ​il ne m'avait jamais créé de problème en alarme activé et il se déclenché bien si du mouvement se faisait dans le salon. mais ce weekend, j'étais à 250km et à 1h30 de matin, il sait mis en alerte(biensur, cela peut pas arriver dans la journée!! ). heureusement, j'ai mis un Motion sensor de Fibaro en test dans cette pièce, ce qui m'a rassuré car lui ne détectait rien. Il est restait bloqué en alerte pendant tout le weekend, jusqu’à mon retour et que je passe la main devant. Quelqu’un a un retour à me faire sur ce capteur et la HC2?
Fredric Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 Je conclus que soit personne a de HSP02 ou que personne a de soucis avec, je vais donc voir avec la SAV....
Domodial Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 non dsl je n'ai pas ce capteur... Juste un vieux 3 in one qui n'ai pas reconnu par la HC2...
BigSeb59 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Hello Fredric, Comment as-tu fait pour résoudre ton problème?
Messages recommandés