Aller au contenu

Déstockage de 600 Produits - Ex: Caisson de Basses Eltax Experience SW8 (Noir, Produit de démonstration, Garantie de 2 Ans) à 86.53€ @ Son-video


mprinfo

Messages recommandés

Moi j'ai un focal sw800 si je m écoutais je le vendrais car mon ampli onkyo est hs depuis plus d'un an il faut que je vois pour le faire réparer carte réseau hs pour la deuxième fois

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit Focal Cub3 bien suffisant pour faire trembler les murs des 10m2 de ma petite salle dédiée.
On s'est fait une soirée projection avec les voisins en début de semaine pour qu'ils puissent apprécier l'installation, et qu'ils viennent pas se plaindre si ils entendent de l'autre côté de la rue :D

Prochain achat audio, un ampli à la mode.... TrueHD, DTS-X,... avec 2 enceintes en plafond pour faire de l'Atmos.... Sûrement pour le prochain Black Friday.
Ça me laisse 1 an pour choisir la marque de l'ampli....

Mais avant cela il faudra le nouveau NUC pour avoir la sortie HDMI 2.0 indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les pistes Dolby Atmos ne sont que sur quelques films sur Bluray UHD, donc en 4K. Et encore, sur les pistes en VO, car sur les VF c'est quasi systématiquement une qualité en dessous.

Bref, c'est le tout début, il va falloir attendre pas mal avant que l'Atmos se démocratise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, ça vaut la peau des fesses les B&W MT-60 :huh:

Ca donne quoi en son, c'est vraiment sympa ? Ca a l'air tout petit.

 

J'ai du Mosscade en enceintes, le son est chouette, mais c'est plus encombrant et la marque a disparue depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur du Focal Sib&Cub puis ensuite sur du Focal Dome pour finir sur le b&w. Franchement les enceintes sont petites et se glissent partout et en home cinema c'est tiptop (d'autant plus qu'il faut les configurer en large et non en small sur l'ampli car elles descendent assez bas). Le caisson ne vibre pas d'un pet (une pièce de 2€ reste dessus sans tomber), descend bas et soutien parfaitement les enceintes. L'ensemble est très lourd, je parle même pas du caisson mais les enceintes quand tu les prends dans la main tu t'attends pas à ce poids (en plus chaque enceinte à un sticker holographique pour les identifier et éviter les contrefaçons). Pour le coup c'est pas de l'entrée de gamme :).

Après en hifi, ça ne vaut pas des colonnes ou bibliothèque mais je me sers quasi exclusivement de mon ampli pour du HC (et en DTS-HD MA ça poutre même à fort volume !!)

Tu trouveras un test ici : http://www.whathifi.com/bw/mt-60d/review

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...