mamoreau Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour depuis quelques temps l'interface de ma HC2 se fige, surtout quand je vais dans le centre de notification. Quelqu'un aurait il une idée ?
Fanou Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Moi quand elle a commencé a faire ca j'ai retiré la trappe sur le coté pour la refroidir un peu et depuis ca va.. je ne l'ai pas refermé car je pensais mettre un coup de bombe d'air... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
mamoreau Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, Fanou a dit : Moi quand elle a commencé a faire ca j'ai retiré la trappe sur le coté pour la refroidir un peu et depuis ca va.. je ne l'ai pas refermé car je pensais mettre un coup de bombe d'air... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk C'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait
jojo Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur (c) @Nico
mamoreau Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 24 minutes, jojo a dit : As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur (c) @Nico Non, mais j'ai eteinte la box toute la nuit et ce matin tout semble ok
Fanou Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 A voir si elle chauffe pas un peu..Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
mamoreau Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 27 minutes, Fanou a dit : A voir si elle chauffe pas un peu.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Un peu n est pas le bon mot, beaucoup. J'ai meme ouvert le coté pour qu'elle respire mieux
Messages recommandés