BenjyNet Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Hum je pense que ça vient plutôt du FGMS parce que là il ne me remonte plus son état depuis 3h alors que je suis en train de passer devant. Je viens de le réveiller et on va voir.
Krikroff Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 J'ai un truc étrange aussi avec mes FGMS ils sont quasiment tous en low battery, étrange parce que la majorité étaient > 60 % avant cette dernière mise à jour...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Marrant. Je me suis fais La meme réflexion mais sur 1 seul. Il a subitement baissé J ai du changé la pile d un fgms aujourd'hui.
BenjyNet Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Houla ! Si déjà on est 3 à se poser des questions c'est que ça pue Huhuhuhu
Cardane Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 ah ben moi c'est avec les smoke sensor... deux fgsd, avec piles neuves, et depuis hier soir, les deux avec batteries vides.... je change les piles, ils restent en batteries vides...
i-magin Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 @Cardane, est-ce que tu as suivi la procédure de changement de batterie de tes smoke sensors ? Citation Quand le Smoke Sensor Fibaro indique une batterie faible ou est totalement déchargé, la batterie doit être remplacée en respectant ces consignes: 1) Détachez le détecteur de son couvercle en le tournat dans le sens contraire des aiguilles d’une montre 2) Retirez la batterie déchargée. Pressez ensuite le bouton B pendant 3 secondes. 3) Insérez une nouvelle batterie CR123A en respectant les polarités indiquées à l’intérieur du compartiment. Le voyant lumineux indiquera l’état de l’inclusion dans le réseau Z-Wave (vert – périphérique inclu, rouge – périphérique non inclu). 4) Testez le fonctionnement du Smoke Sensor Fibaro en effectuant un auto test (voir p.VI). 5) Revissez le détecteur sur son couvercle. Je suis bien au "courant", ayant eu ce problème sous Jeedom.... car je n'avais pas respecté la procédure d'appui sur le bouton B Ceci fait, tout roule 1
Nico Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Ils ont peut être corrigé un bug dans le FGMS. Car clairement, avant, l'affichage était foireux. Les FGMS étaient presque toujours pleins, et d'un coup une petite baisse puis ils ne fonctionnaient plus, batterie vraiment vide. Du cou désormais c'est peut être le vrai niveau de batterie.
Sakkhho Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Possible Nico. Je sais pas pour les smokes. Je vais faire Ca pour tous meme maintenant. Pour voir. Car ils sont tous à 15% ...
Cardane Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 @i-magin, oui oui, j'ai bien suivi la procédure, surtout que pour l'un des deux la pile a été changée il y a deux semaines :-) maintenant, le deuxième m'indique une batterie à 50 % alors que ce midi elle était à 15-20 %
i-magin Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Ce ne serait donc pas le smoke.... bon courage !
Berale64 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 J'ai créé un deuxième utilisateur et je butte sur cette option: "Fibaro doit-il suivre cet utilisater" ça veut dire quoi ???
Lazer Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 C'est l'activation du suivi GPS sur l'application mobile.
Sakkhho Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 et ca bouffe grave la batterie lol
biboun Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 au sujet de la possibilité de faire des requetes d'api avec le user superadmin, voici une réponse de fibaro: Please try to swap below characters in your e-mail address (login): 1) “@” – pleas replace by “%40” 2) “.” – please replace by “%2E” Example: http://support%40fibaro%2Ecom:Admin123@192.168.103.00/api/loginStatus?action=login I hope above suggestion will help you. We are very sorry for your inconvenience. 2
elacombe Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai suivi de loin l'histoire du Fibaro ID. Comme j'ai reçu un mail de Fibaro me demandant de créer un ID avec mon mail, j'y suis allé. L'accès a bien été créé. Le problème c'est que quand j'ai voulu mettre ma HC2 dans ce nouvel accès Fibaro ID, le système me dit qu'elle existe déjà chez un autre utilisateur...qui en l'occurrence est bien moi...Sauf que je ne peux plus aller la désinscrire dans l'ancienne méthode d'accès au portail Fibaro... Du coup, comment faire pour accéder à l'ancien portail Fibaro pour désinscrire ma HC2 (et accessoirement mes 4 HCL attachées à la HC2)? Merci de votre aide. @+
ericl78 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonsoir J'ai eu le même prb Tu dois te connecter avec ton ancien login et mot de passe sur home.fibaro.com Tu vas alors voir apparaître ta HC2 Tu cliques sur la croix rouge pour la retirer de ton ancien compte Tu peux maintenant la reenregistrer dans ton nouveau compte Ou tu envois un mail à fibaro qui te feras le reset, mais compte plusieurs jours Bonne soirée à toi cdlt
elacombe Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Mon ancien login/pwd ne marche plus...et quand je fais forgot passWord il me renvoie vers le nouveau login avec le mail...je suis coincé. Comment on fait pour demander une suppression des box de l'ancien espace à Fibaro?
Cardane Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 tu as essayé avec ton nouveau login.password sur home.fibaro.com ? moi ca a marché... 1
Domodial Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Je le sent mal ce ID, mais je le sent mal !!! Pour ma part j'ai reçu un "ordre" de faire mon ID (avec une adresse mail) et Fibaro me spam d'un autre "ordre" sur une autre de mes adresses email. Du coup je me demande bien comment ça va finir lorsque je vais refaire ma box...
Fredmas Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 L'avantage de n'avoir jamais créé de compte Fibaro.Home, c'est que je n'ai encore jamais reçu un seul email de relance (de spam ) de leur part. Bon ok lorsque je démarre l'appli sur le téléphone j'ai la question ID, mais que je passe et puis basta. En attendant tout fonctionne en port redirigé et ils me laissent tranquille
kioneoranga Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour Je reviens vers suite à l'upgrade de ma HC2 voici presque 4 Semaines. Depuis mon interface est très lente pour se charger Je suis donc passé sur chrome mais rien n'y fait. J'en ai un peu marre des boules bleues. Aussi j'ai contacté le support et après plusieurs allés retour et bcp de patiente, voici le super retour que j'ai eu ce matin.... Hello, it seems, that interface is loading for such a long time because of /api/interface/data is very, very large. In this part of API we have every device, plugin and virtual device addedd to your system. It looks like the system is so large, that Home Centers interface cannot process it without errors. I have sent it to our software engineers to have a look and come up with the solution, but for now I can assist you with downgrading system to previous version, on which interface worked properly. Please let me know, which version worked fine. If you want me to do this, please give me a sign and put Home Center into recovery mode (like on video: https://www.youtube.com/watch?v=qVjTKJxN0h0) I will install desired version and then we will retrieve system from backup. Please let me know, if this workaround is suitable for you. Voilà, la HC2 est la plus véloce des BOX domotiques, mais il semblerait que trop de modules, voir de VD arrive à saturer la BOX Rien d'extraordinaire chez moi !! Même avec 4 Go de RAM depuis plus 1 ans, voici que la HC2 a des limites et que redescendre de Firmware serait une solution!! Sérieux Je vais donc faire un peu de ménage sur les VD qui ne me servent pas trop. Mais je trouve cela extraordinaire !
Krikroff Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Avant de faire du ménage de manière définitive tu devrais vérifier à l'aide du toolkit le contenu de ton HC2. À la suite d'une mise à jour la sortie de l'API était passée à plus de 6 Mo en raison d'un bug sur le plugin SATEL, tous les devices étaient alors multipliés à chaque démarrage du HC2 !! Ton problème est certainement différent mais peut-être une piste ...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
kioneoranga Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Krikroff, Que dois je vraiment vérifier avec le Toolkit? Ensuite, je veux bien faire un check de l'API mais comment et via quel outil? Ce qui est dommage; c'est qu'on ne puisse pas désinstaller le plugin SATEL !
Krikroff Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Tu peux déjà via le toolkit déterminer si il y a des devices étranges, genre moi j'avais 800 détecteurs dans mon séjour 🤣Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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