Aller au contenu

HC2 & HCL - Version 4.110 - Stable - 04/01/2017


Berale64

Messages recommandés

J'ai acheté ma HC2 il y a exactement 3 ans, après 1.5 ans elle repartait à l'usine ... et maintenant ?

 

Donc si un ordinateur qui régit ma maison :

  • A une durée de vie de 1.5 ans
  • Plante de temps en temps sans raison valable
  • S'étouffe un peu plus à chaque mise à jour
  • Affiche la météo de juin 2016
  • ...

je n'en voit pas l'intérêt, surtout à ce prix.

 

Pour tout dire, depuis que j'ai acheté cette box et malgré tout les soucis de ces fichus mise à jour. Je me dis qu'elle fonctionnait mieux il y a 3 ans et que pire .. je n'y ai rien gagné. Des plugin qui ne fonctionne pas mieux que mes scripts, des notifications aléatoires, des mises à jour de modules qui fonctionnaient déjà bien ... bofff, 3 ans de mise à jour et de tirage de cheveux pour la poubelle.

 

Donc oui, si le support arrive faire quelque chose pour ma box, tant mieux sinon elle repartira comme radiateur pour les chats.

 

En ce qui concerne mon choix d'une future box, je n'ai sérieusement aucune idée et je sais même pas si je vais en reprendre une. Mon NAS et une clé Z-wave devrait me suffire pour faire quelque chose de simple mais stable.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steven je comprend tout a fait ton agacement et ton ras le bol que dire de plus !!!!

par contre si c'était moi et vu les scripts et vd que tu as fais je t'en aurai envoyé une neuve afin de réparer la gêne occasionné 

j’espère que tout va s'arranger:15:

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe .. mauvaise nouvelle pour vous .. ma box vient de rebooter 2 fois de suite ... cela n'étant pas normal, je m'y suis connecté et je viens de remarque que mon numéro de série a été réparé.

 

Pendant même que je suis entrain de vous écrire, je viens de recevoir confirmation par Fibaro de la correction de mon problème.

 

Donc la mauvaise nouvelle est que ... JE SUIS TOUJOURS LA :2:

 

P.S. J'espère juste que les soucis de consommation de RAM on aussi disparu mais j'ai l'impression que oui vu que je suis passer de 19 à 20 puis à 19 alors qu'avant cela n'allait que crescendo.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !!!! Punaise tu t'accroches

Non, je suis ravi de mettre trompé

Bon n'empêche que cela me laisse perplexe cette histoire...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille un petit :
cat .bash_history

Cela serait instructif



Bonne idée pas sur du tout qu'ils pensent à supprimer le fichier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !

Mais leur support a toujours été efficace, et geek que nous sommes, nous ne leur demandons pas assez... Car au final, le bug de Steven plusieurs l'ont eu, Socha avait de suite dit il y a plus d'un mois de joindre le support et ils corrigeaient de suite. Et c'est ce qu'ils ont fait là. Bonne nouvelle, et je suis sûr qu'ils t'ont corrigé d'autres trucs que tu traînais depuis un moment, les pushs qui refonctionnent en étant la preuve.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Steven a dit :

Non, pas plus d'info que cela :

 

" This was a “bug” in software, perhaps it came with 4.110 or with one of your devices. but is gone now and you have nothing to worry about, "

 

 

 Il y avait un gros méchant bug dans ta bobox, mais il est parti maintenant, tu peux te rendormir. :60:

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...