Steven Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 J'ai acheté ma HC2 il y a exactement 3 ans, après 1.5 ans elle repartait à l'usine ... et maintenant ? Donc si un ordinateur qui régit ma maison : A une durée de vie de 1.5 ans Plante de temps en temps sans raison valable S'étouffe un peu plus à chaque mise à jour Affiche la météo de juin 2016 ... je n'en voit pas l'intérêt, surtout à ce prix. Pour tout dire, depuis que j'ai acheté cette box et malgré tout les soucis de ces fichus mise à jour. Je me dis qu'elle fonctionnait mieux il y a 3 ans et que pire .. je n'y ai rien gagné. Des plugin qui ne fonctionne pas mieux que mes scripts, des notifications aléatoires, des mises à jour de modules qui fonctionnaient déjà bien ... bofff, 3 ans de mise à jour et de tirage de cheveux pour la poubelle. Donc oui, si le support arrive faire quelque chose pour ma box, tant mieux sinon elle repartira comme radiateur pour les chats. En ce qui concerne mon choix d'une future box, je n'ai sérieusement aucune idée et je sais même pas si je vais en reprendre une. Mon NAS et une clé Z-wave devrait me suffire pour faire quelque chose de simple mais stable. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flechg Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 @Steven je comprend tout a fait ton agacement et ton ras le bol que dire de plus !!!! par contre si c'était moi et vu les scripts et vd que tu as fais je t'en aurai envoyé une neuve afin de réparer la gêne occasionné j’espère que tout va s'arranger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Aïe .. mauvaise nouvelle pour vous .. ma box vient de rebooter 2 fois de suite ... cela n'étant pas normal, je m'y suis connecté et je viens de remarque que mon numéro de série a été réparé. Pendant même que je suis entrain de vous écrire, je viens de recevoir confirmation par Fibaro de la correction de mon problème. Donc la mauvaise nouvelle est que ... JE SUIS TOUJOURS LA P.S. J'espère juste que les soucis de consommation de RAM on aussi disparu mais j'ai l'impression que oui vu que je suis passer de 19 à 20 puis à 19 alors qu'avant cela n'allait que crescendo. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Aïe !!!! Punaise tu t'accroches Non, je suis ravi de mettre trompé Bon n'empêche que cela me laisse perplexe cette histoire...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Roh merde il est encore là Et comme dit @Krikroff c'est quand même chelou cette histoire. Va savoir ce qu'ils ont corrigé ! Y'a pas moyen de le savoir ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Non, pas plus d'info que cela : " This was a “bug” in software, perhaps it came with 4.110 or with one of your devices. but is gone now and you have nothing to worry about, " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 WOuahhh super réponse !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Je te conseille un petit : cat .bash_history Cela serait instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Yes bonne nouvelle qui va corriger mes codes :-)!!! Je ne crois pas qu il soit root :-) comme moi hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Ah bah voilà, @Lazer toujours au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 C'est pas non plus transcendant mais j'ai pas regardé le contenu des .sh bash.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Je te conseille un petit :cat .bash_history Cela serait instructif Bonne idée pas sur du tout qu'ils pensent à supprimer le fichier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Lève les yeux @Krikroff, j'ai joint le fichier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 @pepite Si si, je suis bien "root beer" .. non c'est pas vrai, c'est trop <censuré>. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 en effet, pas grand chose d'intéressant dans les commandes tapées. Donc on ne sait pas trop comment ils t'ont dépanné.... L'essentiel c'est que ça refonctionne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Si si... Ils ont brûlé un cierge en y croyant très très fort 🤣Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 C'est quoi la marque du cierge car depuis qu'on en brûle dans les églises, j'ai pas vu beaucoup de résultat .. mais j'y crois. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Dans notre cas c'est un modèle spécial Zimne ognie en Polonais ou Cierge magique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 C'est pas une cierge, c'est une boîte entière qu'ils ont brûlé .. même les notifications refonctionnent alors que cela fait plus d'un an qu'elles ne fonctionnaient plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 C'est bon ça ! Heureusement qu'il n'y a pas de gestion de type file d'attente pour les messages non distribués Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flechg Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 steven 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Excellente nouvelle ! Mais leur support a toujours été efficace, et geek que nous sommes, nous ne leur demandons pas assez... Car au final, le bug de Steven plusieurs l'ont eu, Socha avait de suite dit il y a plus d'un mois de joindre le support et ils corrigeaient de suite. Et c'est ce qu'ils ont fait là. Bonne nouvelle, et je suis sûr qu'ils t'ont corrigé d'autres trucs que tu traînais depuis un moment, les pushs qui refonctionnent en étant la preuve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Je te conseille un petit :cat .bash_history Cela serait instructif Tu sais très bien qu'il est allergique à Linux Tu veux vraiment le faire partir lolCourage@steven les beaux jours arrive. ...Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 9 heures, Steven a dit : Non, pas plus d'info que cela : " This was a “bug” in software, perhaps it came with 4.110 or with one of your devices. but is gone now and you have nothing to worry about, " Il y avait un gros méchant bug dans ta bobox, mais il est parti maintenant, tu peux te rendormir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Quelqu'un a des infos sur cette nouvelle fonction ? fibaro.args = function(self) return __fibaro_args; end 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés