BenjyNet Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Nope Je vais mettre FHEM à jour pour voir.... mais c'est tellement barbu que t'as peur de cliquer sur le truc qu'il fallait pas à chaque fois Même après la mise à jour de FHEM ça donne toujours pareil : 2017.01.21 17:21:27 1: PERL WARNING: Possible unintended interpolation of @yahoo in string at (eval 28) line 1. Modifié le 21 janvier 2017 par BenjyNet Ajout du message FHEM 1
Krikroff Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 @BenjyNet, c'est la poisse ! Pourtant je viens de faire un test avec ceci dans une console PERL avec succès . system("curl --output \'/dev/null\' --request PUT --data \'{\"properties\":{\"value\":$hum}}\' --user toto@tata.com:passwd http://192.168.1.200/api/devices/135 &");
Lazer Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Je viens de tester vite fait dans l'interpréteur perl, et en fait c'est tout simple. C'est exactement la même commande qu'avant, sauf qu'il faut ajouter un anti-slash devant l’arobase pour le protéger : system("curl --silent --output \'/dev/null\' --request PUT --user email\@domain.tld:password --data \'{\"properties\":{\"value\":21.0}}\' http://192.168.1.1/api/devices/34"); Je n'ai pas testé dans FHEM mais ça doit logiquement fonctionner. Remplacer simplement l'ancien nom admin par l'email avec anti-slash devant arobase 2
BenjyNet Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Putain j'avais testé ça pourtant !! Je viens de faire la modif, j'attends l'envoi d'un message pour voir et je vous dis. Edit : Hiphiphip Hourraaa !! Ça marche !! J'avais du coller un / au lieu d'un \ moi comme un con !! Comme quoi les échappements j'y pite rien Modifié le 21 janvier 2017 par BenjyNet Je confirme - @Lazer est un dieu !! 2
Alexandru Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonsoir , Après que je suis passé a Fibaro ID , j'ai trouvé que certaines icônes sont parti... Si vous avez des conseils , je suis preneur Merci d'avance Bien a vous
henri-allauch Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a eut un pb connu dans la version précédente sur l'ajout et la sélection d'une icone Si tu as fait ce VD en V4.100 c'est peut être une piste. Dans ce cas il suffirait de refaire le choix d'e l'icone
Lazer Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 @BenjyNet super nouvelle, ça va faciliter la migration (au moins pour la partie FHEM)
BenjyNet Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Ouais ça c'est réglé ! Maintenant je peste contre le plugin Netatmo qui plante finalement aseez souvent ! Faut pas se baser dessus, c'est pas fiable ce truc !
boobi68 Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Depuis un moment sur ce firmware, Je viens de perdre quasi toutes les associations de mes modules sans raison .... Et mon compte sur ma box ne semble meme plus être admin... Merci fibaro pour ce binzQuelqu'un a eu ce souci ?Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
domo Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour à tous j'ai bien migré dans cette version sans aucun problème tout fonctionne bien sauf les appli en iOS ou Android ne fonctionne pas je reste bloqué sur l'adresse mail vous avez trouvé une solution pour ça ?
Nico Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Benjy, tu parles du quel, le thermostat ou la station ? Car moi la station météo, il fonctionne nickel... Hormis il y a qques mois où j'avais eu un souci, mais c'était les serveurs Netatmo, car au moment ou ma HC2 ne se mettait plus à jour, impossible de se loguer sur leur site. Mais sinon, jamais le moindre souci avec ce plugin, il ronronne...
Nico Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Domo, va voir dans le topic Fibaro ID du bistrot.
Lazer Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Comme Benjy, le plugin Netatmo Weather a encore planté cette nuit.... reboot obligé de la HC2 Y'a que chez Nico que rien ne plante, je sais pas comment tu fais, tu dois aimer ta box à un point qu'on ne soupçonne même pas !!! 2
Fredmas Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a une heure, domo a dit : Bonjour à tous j'ai bien migré dans cette version sans aucun problème tout fonctionne bien sauf les appli en iOS ou Android ne fonctionne pas je reste bloqué sur l'adresse mail vous avez trouvé une solution pour ça ? Relis également les 3 dernières pages de ce post. Attention à ne pas confondre l'e-mail de la HC et l'e-mail de Fibaro ID pour les appli, même s'ils peuvent être les mêmes tant que tu as bien créé ton login FibaroID.
Cardane Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 de mon côté, je suis comme @Nico, le plugin Netatmo n'a jamais planté, il tourne depuis le départ sans problème, même avec la nouvelle version de la HC2
Alek6 Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Pensez aussi à faire la mise a jours des appli Android et iOS pour la compatibilité avec cloud id
domo Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 merci les gars j'y suis arrivé maintenant c'est tout bon pour moi
mprinfo Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Chez moi non plus pas de soucis avec le plugin netatmo depuis bien longtemps je me souviens avoir eu des soucis dans les versions 4.02xb ou@krikroff pesté dur contre ce plugin mais depuis RASEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
LabNo2 Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour, est ce que la mise à jour de la 4.100 vers la 4.110 est longue ? ça fait 1h et je n'accède pas à la page d’accueil. j'ai coupé le courant pensant que la maj était bloquée et je me retrouve dans la même situation la dernière led clignote (celle qui correspond à une clé) qui indique que la mise à jour est en cours !! Si quelqu'un a des infos je suis preneur ! Merci
BenjyNet Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Ouais moi c'est comme @Lazer plantouille du plugin cette nuit aussi, je trouvais étrange mes relevés ce matin et après un reboot de la box ça fonctionne nickel. Il y a un log quelque par où l'on peut voir ce qu'il s'y passe ??
Krikroff Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Tout comme @Nico, le plugin semble tourner correctement. J'ai vérifié à l'instant la cohérence des relevés avec l'application Netatmo à côté comme juge de paix ! Uptime de 17 jours sur le HC2.... 1
Krikroff Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Je confirme cependant avoir rencontré les mêmes problèmes avec le plugin il y a quelques temps. Du coup je pense à un truc, depuis quand date l'installation plugin Netamo @BenjyNet ? Parce-que si je dis pas de bêtise, lorsque le code du plugin est modifié (évolution, mise à jour, etc...) il faut faire une réinstallation pour pousser les nouveaux fichiers, peut-être une piste . PS: Le serveur qui expose les API Netamo n'est pas d'une stabilité exemplaire, entre retour json mal-formé, domaine inaccessible, etc... Si il n'y a pas une gestion des erreurs poussée au niveau du client c'est plantage assuré !
domo Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 LabNo2 j'arrive de 4.083 et j'ai mis 10min pour faire la mise à jour
Messages recommandés