mprinfo Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 A priori oui après redémarrage c'est okEn ssh la clef reste montée en permanence les commandes de la librairie ne fonctionne pasAlors que c'est ok avec la clef originale Il faut que je fasse quelques tests pour être sûr Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Hum, notre clonage ne serait donc pas parfait...
biboun Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 y a pas une histoire de check d'intégrité des backups de la clef dans les versions récentes? ca doit manger du cpu pendant un certain temps ça non ? surtout si la clef est pas bien rapide
mprinfo Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui il contrôle l'image qui sert au recovery Mais le soucis ne vient pas de laJe suis en ligne de commande et impossible de démonter la clé en utilisant la librairie qui sert aux backups entre autresEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 bah tu t'es planté dans la génération de ton clone
mprinfo Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 @lazer non je pense pas j'ai vérifié les 3 Infos donc le serial En plus les backups et l inclusion de modules fonctionnent Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Hum, pas trop cool ça par contre...
Lazer Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Moi je suis presque sur que Pascal a oublié quelque-chose, il y a plus que 3 paramètres de mémoire.
mprinfo Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Je test cela demainJe vais faire des recovery puis passage par certaines versions pour voirEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
gdpe Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour, J'ai cherché, mais pas trouvé de topic traitant de cela. J'ai une HCL et la MAJ est impossible (je suis en 4.090)à cause d'un "Accès refusé"*Si ça peut aider j'ai le même message quand je tente de sauvegarder (je suis en admin) Merci d'avance
Domodial Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Hello, J'ai reçu un mail de Fibaro me disant de migrer mon compte (surement avec l'email). Sauf que je ne suis pas en version qui le nécessite, ça craint si je fait ou je ne fait rien ?
pepite Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 @Domodial, Aucune idée ;-) mais le fibaro ID est surtout pour atteindre home.fibaro normalement ;-) mais patiente ;-) Bon, allez je clique, on devra tous y passer de toute facon
flamalex Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 @pepite je l'ai fait également, sur l'iPAD en IP local tout fonctionne, l'appli fonctionne sur l'iphone, en IP externe, rien a faire, j'ai tt essayé, l'Appli ne me donne plus acces "deconnect", j'ai essayé ts les mots de passe, les users, les superusers, les emails........ en IP externe avec redirection de port, impossible rien à faire j'ai loopé qqchose !!! je ne sais pas
mprinfo Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Hello, J'ai reçu un mail de Fibaro me disant de migrer mon compte (surement avec l'email). Sauf que je ne suis pas en version qui le nécessite, ça craint si je fait ou je ne fait rien ?Non pas de soucis ton compte sera créé Tu peux même créé autant de compte que tu as d'adresse mail Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Moi je suis presque sur que Pascal a oublié quelque-chose, il y a plus que 3 paramètres de mémoire. @lazer non je pense pas j'ai vérifié les 3 Infos donc le serial En plus les backups et l inclusion de modules fonctionnent Envoyé de mon SM-G901F en utilisant TapatalkBien vu j'avais merdu Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
pepite Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 T'avais oublie quoi @mprinfo pour le clone ? MAJ faite !! Sans souci pour moi. Tout a l'air OK pour le moment. Sinon, j'avais pas compris, le nom de la HC2, il est utile où ? On le retourne où ?
mprinfo Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Le champ vendor SCSIEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
flechg Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonsoir, moi aussi j ai le même problème @flamalex avec l application android impossible de me connecter il me marque account migration we found that you might have already had a remote access account.please fill in the form to bind it with your new fibaro id account j ai tout fais mais la je ne vois pas si vous avez une info je suis preneur cdt
ericl78 Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) Bonsoir Même problème, je me logue bien avec mon nouvel ID mais lorsque je fais une cnx en remote, rien ne se passe. J'ai un message d'erreur qui me dit d'essayer plus tard Avez vous une idée ? Merci à vous Eric Modifié le 19 janvier 2017 par ericl78
flechg Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bon j ai désinstallé l appli puis réinstallé puis me suis connecté avec nouvelle installation et la j ai rentré les id remote puis ceux en local et la tout fonctionne si cela peut aider cdt
sebcbien Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 procédure pas claire, mais après quelques essais, c'est finalement passé....
flamalex Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 pareil procedure vraiment pas clair, mais ca fonctionne
josephcastry Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 J'ai essayé de desinstaller l'appli iPhone et de le réinstaller, mais je ne parviens toujours pas à me connecter à distance, alors qu'en local cela fonctionne parfaitement.
Did Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 J'ai installé la nouvelle version de l'appli pour smartphone Androïd, je rentre mon adresse mail comme identifiant et il me retourne qu'un email est envoyé pour l'activation mais aucun mail sur ma messagerie donc l'appli est bloquée.
flechg Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 @Did attention le mien était dans les indésirables
Messages recommandés