Aller au contenu

HC2 & HCL - Version 4.110 - Stable - 04/01/2017


Messages recommandés

Posté(e)

A priori oui après redémarrage c'est ok
En ssh la clef reste montée en permanence les commandes de la librairie ne fonctionne pas
Alors que c'est ok avec la clef originale
Il faut que je fasse quelques tests pour être sûr

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

y a pas une histoire de check d'intégrité des backups de la clef dans les versions récentes?

ca doit manger du cpu pendant un certain temps ça non ? surtout si la clef est pas bien rapide

Posté(e)

Oui il contrôle l'image qui sert au recovery
Mais le soucis ne vient pas de la
Je suis en ligne de commande et impossible de démonter la clé en utilisant la librairie qui sert aux backups entre autres

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@lazer non je pense pas j'ai vérifié les 3 Infos donc le serial
En plus les backups et l inclusion de modules fonctionnent

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk



Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai cherché, mais pas trouvé de topic traitant de cela.

J'ai une HCL et la MAJ est impossible (je suis en 4.090)à cause d'un "Accès refusé"*Si ça peut aider j'ai le même message quand je tente de sauvegarder (je suis en admin)

 

Merci d'avance

Posté(e)

Hello,

 

J'ai reçu un mail de Fibaro me disant de migrer mon compte (surement avec l'email).

Sauf que je ne suis pas en version qui le nécessite, ça craint si je fait ou je ne fait rien ?

Posté(e)

@Domodial

 

Aucune idée ;-) mais le fibaro ID est surtout pour atteindre home.fibaro normalement ;-) mais patiente ;-) 

 

Bon, allez je clique, on devra tous y passer de toute facon

 

Posté(e)

@pepite

je l'ai fait également, 

sur l'iPAD en IP local tout fonctionne, l'appli fonctionne

sur l'iphone, en IP externe, rien a faire, j'ai tt essayé, l'Appli ne me donne plus acces "deconnect", j'ai essayé ts les mots de passe, les users, les superusers, les emails........ en IP externe avec redirection de port, impossible

rien à faire

j'ai loopé qqchose !!! je ne sais pas

Posté(e)
Hello,
 
J'ai reçu un mail de Fibaro me disant de migrer mon compte (surement avec l'email).
Sauf que je ne suis pas en version qui le nécessite, ça craint si je fait ou je ne fait rien ?

Non pas de soucis ton compte sera créé
Tu peux même créé autant de compte que tu as d'adresse mail


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Moi je suis presque sur que Pascal a oublié quelque-chose, il y a plus que 3 paramètres de mémoire.

@lazer non je pense pas j'ai vérifié les 3 Infos donc le serial
En plus les backups et l inclusion de modules fonctionnent

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk





Bien vu j'avais merdu

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

T'avais oublie quoi @mprinfo pour le clone ?

 

MAJ faite !! Sans souci pour moi. Tout a l'air OK pour le moment. 

 

Sinon, j'avais pas compris, le nom de la HC2, il est utile où ? On le retourne où ? 

Posté(e)

Bonsoir,

moi aussi j ai le même problème @flamalex avec l application android impossible de me connecter 

il me marque account migration we found that you might have already had a remote access account.please fill in the form to bind it with your new fibaro id account

 

j ai tout fais mais la je ne vois pas 

si vous avez une info je suis preneur 

cdt:74::15:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

 

Même problème, je me logue bien avec mon nouvel ID mais lorsque je fais une cnx en remote, rien ne se passe.

J'ai un message d'erreur qui me dit d'essayer plus tard

 

Avez vous une idée ?

 

Merci à vous

 

Eric

Modifié par ericl78
Posté(e)

Bon j ai désinstallé l appli puis réinstallé 

puis me suis connecté avec nouvelle installation et la j ai rentré les id remote puis ceux en local et la tout fonctionne 

 

si cela peut aider 

cdt:60:

Posté(e)

J'ai essayé de desinstaller l'appli iPhone et de le réinstaller, mais je ne parviens toujours pas à me connecter à distance, alors qu'en local cela fonctionne parfaitement.

IMG_0455.thumb.PNG.95a43bb17b6f43f8061a6

Posté(e)

 J'ai installé la nouvelle version de l'appli pour smartphone Androïd, je rentre mon adresse mail comme identifiant et il me retourne qu'un email est envoyé pour l'activation mais aucun mail sur ma messagerie donc l'appli est bloquée.

 

×
×
  • Créer...