Aller au contenu

HC2 & HCL - Version 4.110 - Stable - 04/01/2017


Berale64

Messages recommandés

Bonjour,

 

suis a la tentative d'upgrade de 4.100 a 4.110 ma HCL est en reconvey mode..est impossible de la remettre en état malgré les tentative de "recovery system" et "repair system" ?

J'ai envoyé un mail au support Fibaro.

Si quelqu'un a une idée ou le firmware 4.100 ou 4.110???

 

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas gardé qq part le tuto pour cloner la clef aussi ?

Depuis tout ce temps. Je suis pas root, pas de clone, et clef USB en 3.xxx

Je touche du bois mais peut être qu il est temps de m'y mettre.

Surtout que j'ai tout ce qu il faut pour le faire.

Me manque du temps ... et du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon côté j'ai donc fait une clef en 4.056 , merci Jojo   et j'ai pu faire un recover direct dans cette version, puis passage direct en 4.110 puis restore de mon backup.

 

Ca semble marcher mais du coup je me retape tous mes modifs de lua de compatibilité 3->4 que j'avais pas backuppé comme un couillon...

 

je suis revenu à mon point de départ à peu de choses près, sauf que je ne referai pas le wizard pour passer sur fibaroID tout de suite..

 

je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir créé un user nommé admin en plus du superuser email ( pour la compatibilité des api)  qui a foutu la merde... (sachant que si c'est le cas, isl devraient l'empêcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque sur cette 4.110

j'ai l'impression que les retours d'état deconnent de temps en temps.

a l'instant, la consommation de ma multiprise greenwave me dit 0 sur la TV alors qu'elle est ON. je rafraichis la page c'est ok

dans la journée, j'ai un retour d'état d'un volet fermé, alors qu'il est ouvert ...

 

j'ai pas mal joué avec la HC2 aujourd'hui et optimisé mon GEA, et fais du coup qq sauvegardes mais je me pose des questions

 

rien chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...