Aller au contenu

HC2 & HCL - Version 4.110 - Stable - 04/01/2017


Berale64

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de me lancer dans la MAJ en partant de la 3.59x , j'ai donc eu droit à la MAJ en 3.6 , puis ensuite j'ai du attendre que le 4.110 réapparaisse dans les updates possibles, et je l'ai lancée.

Ça doit faire un peu plus de 30 minutes que ça tourne et toujours aucune nouvelle de la box.

Elle répond au ping, mais aucun retour en http, est-ce normal au passage en 4 ?  ( j'avais l'habitude de voir une progression en web durant l'update, de ce fait je me demande si ça n'est pas crouté)

 

Y-a t'il des moyens de savoir ce qu'elle fait ?

au bout de combien de temps j'arrache le câble secteur ?

 

merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, direct depuis 3.60, cela peut prendre un très long moment oui. Les voyants sont allumés ?

 

Sinon Wizard passé, à priori je suis 100% à jour désormais et toutes mes passerelles aussi.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour voir si elle bosse, tu peux tenter doucement de brancher un écran dessus.

 

Et dans tous les cas, n'arrache pas la prise. Tu appuies un coup sur le bouton off avant, et tu attends, elle devrait d'éteindre tout seul. Mais attend encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après 2 h de ...Rien,  j'ai finalement appuyé sur le power, et rebooté le bouzin.

déjà bonne nouvelle, l'ecran s'allume, donc je vais pouvoir regarder un peu ce qui se passe.

duexieme chose, je suis toujours en 3.6 , comme juste avant l'upgrade.

 

ça sent le truc qu'a même pas essayé...

j'attend que l'update apparaisse à nouveau et je retente 

 

question pour les connaisseurs, j'ai vu qu'à la fin du boot, il indique qu'il ne démarre pas lancer le periodic scheduler ( cron), c 'est normal ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré un soucis de même genre

 

Je fais un recovery donc je repars en 4.031 la aucun soucis

 

lorsque je fais la mise a jours quelques soit le firmware (4.090, 4.100 etc..) je n'ai plus accès au HTTP 

 

il faut que je restaure un backup en SSH pour que cela fonctionne.

 

Je vais refaire des tests avec un DUMP propre et la clé recovery original pour voir si j'ai le soucis. Je termine de jouer avec mon onduleur EATON et DSM 6 et je regarde cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble bloquer après le backup , dès lors je perd complétement l'interface de suivi web, ce qui me semble innatendu.

Je sens que je vais devoir les contacter.

 

C'est quoi déjà la canal officiel de demande de support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mprinfo a dit :

Moi j'ai rencontré un soucis de même genre

 

Je fais un recovery donc je repars en 4.031 la aucun soucis

 

lorsque je fais la mise a jours quelques soit le firmware (4.090, 4.100 etc..) je n'ai plus accès au HTTP 

 

il faut que je restaure un backup en SSH pour que cela fonctionne.

 

Je vais refaire des tests avec un DUMP propre et la clé recovery original pour voir si j'ai le soucis. Je termine de jouer avec mon onduleur EATON et DSM 6 et je regarde cela

Pour pouvoir le faire il faut avoir rooter la HC2... impossible sur une HCL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, biboun a dit :

Bon, voilà maintenant je suis dans le bon vouloir des délais de réponse du support, donc même en prévoyant un week end dispo pour faire cette foutue upgrade, on peut se retrouver à l'ouest...

tu as tenté le demarrage en mode recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biboun, en même temps tu as sauté tellement de version et l'architecture à tellement évolué depuis, que cela peut être compréhensible. Car du coup ils doivent maintenir x mille script de migration selon la version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi Nico, c'est pour cela que je suis passé en 4.100 (meme si j'étais qu'en 4.090 .. pas si vieux) histoire de ne pas être à la rue sur certain sujet ...

mais 3.6 --> 4.1 ouch

 

n'empêche que ce devrait migrer correctement tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...