nathankel Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Idem de mon coté, depuis la mise à jour ainsi que les nouveau login d'acces, plus moyen d'avoir acces en 4g il m'affiche " No network connection" que ca soit avec les nouveau login ou les ancien. J'ai testé la redirection de port et pas possible, Ayant une box internet de la société Telenet "Société internet cable Belge" il n'autorise pas d'avoir le port entrant supérieur au port sortant. Je sais plus quoi faire..... a part regretté cette achat Merci pour votre aide Modifié le 11 février 2017 par nathankel
Fanou Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 @nathankel Et tu ne peux pas definir un port inferieur au port sortant ?Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Cardane Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 tu peux déjà essayer en utilisant le id.cloud.fibaro.com et voir si ca marche... tu auras au moins pu vérifier si c'est un problème de port ou de paramétrage de ta box.
nathankel Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 3 heures, Fanou a dit : @nathankel Et tu ne peux pas definir un port inferieur au port sortant ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Voila ce qu'il m'affiche
nathankel Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 1 heure, Cardane a dit : tu peux déjà essayer en utilisant le id.cloud.fibaro.com et voir si ca marche... tu auras au moins pu vérifier si c'est un problème de port ou de paramétrage de ta box. En 4G par home.fibaro.com ca fonctionne sur mon S7, donc le problème viendrait directement de l'application ? Merci pour votre aide
Cardane Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 oui mais il ne faut plus utiliser home.fibaro.com si tu as fait la migration, il faut utiliser id.cloud.fibaro.com avec ton nouveau Fibaro ID
nathankel Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) il y a 41 minutes, Cardane a dit : oui mais il ne faut plus utiliser home.fibaro.com si tu as fait la migration, il faut utiliser id.cloud.fibaro.com avec ton nouveau Fibaro ID Oui mais si je passe par id-Fibaro depuis mon pc en local c'est bon.....Si je le fait en 4g depuis id-fibaro il me mets "mot de passe invalide", c'est pour devenir fou:( J'ai envoyé un mail à Fibaro il y a 2 semaine et pas de réponse, franchement je conseillerais pas leur produit aux amis En plus quand je me connect sur le site id-fibaro, puis je clique dans la section " REMOTE ACCESS " à MORE il me transfere sur home-fibaro, donc reconnection avec l'ancien login....un vrais jeu de piste Modifié le 11 février 2017 par nathankel
nathankel Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Apparemment ca a l'air de refonctionné en 4G, j'ai supprimer mon HCL de l'application, puis il m'a demander mes access id-fibaro puis mes access local . A voir si ca tient sur la longueur Merci de m'avoir guidé
Messages recommandés