FZM74 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 J'ai installé la HCL tel que stipulé dans le manuel d'installation. Une fois connecté sur l'interface, j'ai lancé la mise à jour automatique vers la version 4.100 Depuis, le même message : "Update in progress. Your Home Center Lite device is updated. You will be redirected when the update is complete" (Mise à jour en cours. Votre Home Center Lite est en mise à jour. Vous serez redirigé quand la mise à jour est terminée) Cela fait 3 heures maintenant, et rien ne change... J'essaie de me connecter via le navigateur à l'IP du HCL, je suis redirigé vers la même page. Qqun a eu le même type d'expérience ?
quadal Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Vide le cache de ton navigateur.
Fanou Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Faut juste re actualiser ta page internet.. et comme dis Quadal, tente de vider le cache de ton navigateur. Ta box a quels voyant d'allumés? Essai de t'y connecter depuis un autre tel ou tablette.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés