Invité chris6783 Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous les membres de ce forum au top.En ce moment c calme, profitons bien de ces fêtes en familleÀ bientôt pour une nouvelle année de partage et de decouvertesEnvoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri-allauch Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous les passionnées, une pensée particulière à nos épouses et compagnes qui nous supportent. Un grand merci aussi aux administrateurs de ce forum qui nous permettent de partager nos expériences domotiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Un joyeux Noël à vous et vos familles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous !!!!Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeuses fêtes les amis !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël tout le monde! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous les passionnés ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous les geeks Fibaro, Jeedom et LD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 joyeux Noel à tous et à toutes ! Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noel les amis.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Zoyeuuuux nowwwweeeelllll Sent from my Note4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred le ouf Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) comme il n'y a apparemment pas que moi qui croit encore au vieux barbu, j'adresse un dernier souhait : que 2017 voit l'arrivée de la vraie version stable de la mort qui tue avec backup externe, virtual switch,... et tout le quanti bonnes fêtes de fin d'année à tous. Modifié le 26 décembre 2016 par Fred le ouf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Un joyeux Noël à tous, et en particuliers à ceux qui nous aident tant sur ce super forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 De retour chez moi après ce bon Noël, je constate que ma box à fait le job !!! Joyeux Noël à tous, merci pour tous les partages et aux admins qui nous ont offert cette nouvelle version du forum. Je vous retrouve l'année prochaine !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Joyeux Noël à tous. En espérant que le père Noël a été généreux avec vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrickdu34 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Joyeuses fêtes a tout le monde et encore merci pour vos aides ...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonnes fetes a tous :-) Santé bonheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Joyeux Noel tout le monde Passez tous de bonnes fêtes de fin d'années ! Santé, bonheur et prospérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonnes fêtes mais pour ceux qui n'ont pas vu le Pére Noel, c'est de ma faute, dsl, il a cramer dans ma cheminée lol Pour les adultes, pas mieux qu'un bon repas lol heu deux, a non trois avant le suivant. Le jour de l'an n'est pas encore passer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés