Krikroff Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Jean-Christophe aka Krikroff 37 ans, j’ai sauté à pieds joints dans la domotique lors d’une grosse rénovation suite à l’achat de notre maison en 2011. J’utilise le Home Center 2 de Fibaro depuis sa version 1.xx (numéro de série inférieur à 1000 c’est pour dire) et comme pour beaucoup j’ai essuyé de nombreux plâtres ! J'ai toujours cru en cette petite boite d'aluminium qui n’a pas encore révélé tout son potentiel. Auteur du SDK .NET pour le HC2, de l’application HC2 Toolkit pour aider à l’intégration et plus récemment d’un Framework LUA dédié à l’environnement du home center 2, j’apporte mon aide lorsque cela est dans mes cordes sinon je passe ! Merci à moicphil et Yohan pour cette initiative qui aidera beaucoup d’utilisateur du HC2 c’est certain ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Un grand merci àtoi d'avoir accepté notre invitation malgré ton emploi du temps chargé ! Ta présence ici sera d'une grande aide pour la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tout est dit pas Philippe Merci d'être sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Yes! Merci pour ta présence et ton taff, ton HC2 tool est top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ah oui, merci de t'avoir parmi nous... c'est peu dire, tellement le codage est génialissime ! Le toolkit, le SDK, le générateur d'aube et les conseils divers et variés... que dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés