Hysis Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Oui oui @pepite c'est vraiment pas compliqué. Le plus dur est de bien définir ce que l'on veut au final. Apres c'est tout facile à faire. @Nico : ce week end j'ai enlevé de la tapisserie, viré du plancher, arraché de la moquette et gratté de la colle sur une dalle. J'ai aussi bcp maudit l'ancien proprio de ma maison lol Donc jouer avec la LD le soir et faire un what's app avec @jojo c'était autrement plus sympa! Faut un temps pour tout!
pepite Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Que des bricoleurs sur ce forum ;-), domotique, bricolage, finalement c'est plutot proche ;-) C'est placo pour moi en ce moment ;-)
Hysis Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 @pepite : verrière? faudra nous montrer cela (pense a inclure les rails pour les bandeau LED) ;-)
pepite Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 @Hysis, je n en suis pas encore là, mais ca va venir ;-) Bandeau leds dans la verriere, pas bete, mais pas sur que cela soit valider par le WAF ;-) tu sais bien qui décide ;-) Faut que jouvre un sujet sur l'eclairage dressing/placard pour savoir si quelqu'un a commence ou fait quelquechose et comment ;-)
Hysis Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 @pepite oui je sais qui décide... le mec qui fait sans demander l'avis de personne lol Vous me faites rire avec vos WAF, faut les mettre devant le fait accompli. Elles râlent un coup et puis oublient lol Si quand j'ouvre le dressing le matin il pouvait me dire la température extérieure, ça serait bien! Parce que ce matin j'ai encore été un peu optimiste!
pepite Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Ca tu peux le faire ;-) Mais non fait super beau ;- t'as oublie le damart ;-) moi je voudrais que ca s'allume lol Modifié le 27 mars 2017 par pepite
Hysis Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 stp @pepite, tu evites de me prendre pour une vieille en Damart hein lol Tu vas pas me dire que tu trouves compliqué de faire en sorte que le dressing s'allume?
Lazer Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Il y avait un tuto sur domotique-info pour le dressing/lumineux/meteo http://www.domotique-info.fr/2013/08/armoire-meteo-fibaro-rgbw-controller/ 1
pepite Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Merci @Lazer, Je pensais plutot à : - type de contacteur : fgk ? magnetique ? pour portes coulissantes Désolé pour le HS
PITP2 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 @pepite tu peux regarder aussi le http://www.sensative.com/strips.html Je confirme @Hysis n'est pas vieille, pour les Damart je n'en sais rien
pepite Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 @PITP2, merci je l'avais oublie celui ci..quel idiot... Ca va bien ? Merci pour la confirmation. C'est sur, elle ne l'a pas mis ;-)
jojo Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Je l'avais eu en test à l'époque (de ma HCL) et j'en avais gardé un bon souvenir
PITP2 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 @jojo tu parles de quoi ? du Damart ? 2
Hysis Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 5 heures, PITP2 a dit : @jojo tu parles de quoi ? du Damart ? Ah Ben bravo!!!
pepite Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 hihi chuuut, ce matin elle a encore du faire le coup ;-)@Hysis 1
Hysis Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 non @pepite ce matin ni Damart ni Sensative strip mais le juste milieux lol Et attention je suis en train de convertir @jojo au design pas barbu! 3
pepite Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Un bon milieu ;-) Tu vas nous le transformer notre @jojo, il va se raser ;-) 2
jojo Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 pour info. Aucune solution n'est parfaite. J'avais un petit soucis vendredi soir. J'ai donc fait un mail au support le vendredi 22 à 18:44 avec ma question. Réponse du support le lundi 25 à 10:25 avec une alternative que je pouvais appliquer immédiatement, et qui fonctionne. Chapeau bas un tel support (et le tout en français ) 1
i-magin Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Avoir un support en français pour un produit vendu dans un pays en langue française est pour moi indispensable (et je ne dois pas être le seul )
jojo Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Ici c'est en plus un produit français, donc ça facilité la chose. Mais il y a 3 milliards de produits étrangers vendus en France qui n'offrent pas de support en français. Ceci-dit, ce n'est pas le plus important pour moi, ce qui m'a impressionné, c'est la rapidité et l'efficacité de la réaction ; je n'avais pas été habitué à ça
Nico Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Là tu n'as pas eu de chance, car franchement, le support Fibaro (En anglais certes, mais ça on le sait à l'achat), moi je l'ai toujours trouvé super réactif. Et au téléphone, beaucoup ont même été pris en charge directement.
Lazer Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Je le trouve assez lent le support Lifedomus , j'ai souvenir d'une autre société française, GCE Electronics, où j'avais soumis un bug suite à une mise à jour d'Eco Devices vers 1h du matin. A 9h, le développeur indiquait prendre en charge le problème après son café, presque l'air de s'excuser. A 10h, le correctif était publié Comme Jojo, le langue française n'est pour moi par indispensable, mais une bonne réactivité, ET efficacité (une solution est trouvée), ça c'est une vraie valeur ajoutée. 2
i-magin Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a une heure, jojo a dit : Ici c'est en plus un produit français, donc ça facilité la chose. Mais il y a 3 milliards de produits étrangers vendus en France qui n'offrent pas de support en français. Ceci-dit, ce n'est pas le plus important pour moi, ce qui m'a impressionné, c'est la rapidité et l'efficacité de la réaction ; je n'avais pas été habitué à ça 3 milliards de produits peut-être, mais chez moi presque aucun.... même pour mon routeur ASUS, j'ai pu obtenir une assistance du constructeur en français Bien souvent le numéro appelé n'est pas hébergé en France (en Irlande par exemple), mais l'interlocuteur parle français La boîte qui se soucie vraiment de son développement en France devrait investir un minimum D'autant plus pour une box domotique (un petit manuel peut suffire pour les modules) Pour la millionième fois, j'affirme que ce forum a fait une bonne partie du boulot de SAV pour le compte de Fibaro NB : je viens de lire ceci et c'est bien dommage.... il y a du boulot ! "Sur 65 millions d'habitants en France, Les 2/3 de la population ne parle aucune langue étrangère couramment. Si l'on s'arrête un instant sur l'anglais, seulement 1 Français sur 5 le parle couramment. Enfin 1/3 des Français ne parlent aucune langue étrangère du tout."
sebcbien Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Pour moi le support Fibaro a été complètement inutile et à côté de la plaque les deux fois où j'en ai eu besoin...Et pour une des deux fois ça a pris plus d'une semaine pour avoir un retour, mais pas de solution.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1
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