Aller au contenu

Hc2 Et Hc Lite- V4.106 - Beta - 21/12/2016

Messages recommandés

Posté(e)

Alors que je suis en version 4.104 B , Dans "configuration" - "informations générales" j'ai la 4.104 B de proposer en MAJ! Vous aussi?

Cdt

Posté(e)

As tu fais la mise à jour 4.106 ?@nico je n'en fiche je l'ai déjà ils peuvent la sortir dans 6 mois lol
Si tu la veux je l'ai sur mon serveur lol

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• Upvote 1
Posté(e)

Non Pascal, pas le temps du tout, comme dis il faut ensuite que je migre tout mes comptes admin de partout.

Posté(e)

Je viens de faire un peu de lua et je me suis rendu compte de cela je ne sais pas si c'est une new de la 4.106 mais on peut copier un scène.2016-12-24_075913.jpg

Posté(e)

Salut les gars 

Et ben moi je ne la vois pas apparaître cette Beta ! juste la 4.104 que je peux à nouveau télécharger alors que je l'ai déjà !

Il faut que je redémarre ma box ? 

Posté(e)

Cela a été dans une des dernières beta Pascal.

Yannick, la 4.106 n'est pas dispo, Pascal la mis par un moyen détourné.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

J'ai remplacé mon login admin par mon adresse email suite au passage de 4.100 en 4.104. Par conséquent, je souhaitais mettre à jour mon FHEM pour utiliser les nouveaux identifiants.

Impossible de faire fonctionner mes commandes depuis FHEM.

J'avais initialement une commande qui tapait l'API de la Fibaro: 

curl -u monUser:monPassword \"http://192...... -> que j'ai donc modifié en -> curl -u emailAdmin:monPassword \"http://192....) mais cela ne passe pas.

Quelqu'un est-il en mesure de m'aiguiller/me renseigner ?

Merci

EDIT : au besoin, il suffit tout simplement d'utiliser le caractère d'échappement, à savoir curl -u toto\@toto.com:monPassword \"http://192....)

Modifié par razowski
Identification de la solution
Posté(e)
Il y a 14 heures, mprinfo a dit :

@yannick si tu passes sur pont à mousson je peux te l'installer lol

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Salut Pascal... 

Je passerai plutôt boire l'apéro  :74:

• Upvote 1
Posté(e)

Bonsoir à tous depuis la mise à jour v4.104 je n'arrive plus à voir mais caméra sur l'aplication ios fibaro en 4g par contre en Wi-Fi oui quelqu'un et dans le même cas que moi ?

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu la version stable 4.110 :-) sur HC2 et HCL

Modifié par speedoxx007
Posté(e) (modifié)

bon ils doivent prendre le contrôle de ma box pour investiguer sur un souci qu'ils n'avaient jamais vu auparavant mais au rythme des versions, jamais ils ne vont pouvoir s'en occuper :-(

Modifié par Quikdav
  • Upvote 1
Posté(e)

Ben la dernière fois qu'ils ont prit le contrôle pour régler mon probleme de module planté dans le panneau des notifications, ils sont revenus plantés 10 mn après.

Fibaro ne touchera plus jamais à ma box.

Si elle fume après que je la reset (quand j'aurais le temps), je passe sur une autre box zwave.

La box par elle même j'aime bien, c'est leurs firmwares pourrit qui me sort par les yeux.

• Créer...