Aller au contenu

Docker Synology


Nico

Messages recommandés

Oki, SSH ok : User root/jeedom.

C'est pour ça que j'adore le monde gnu/git/linux, rien ne peux jamais être clair. Bref.

Du coup je lance les commandes pour forcer, cela démarre correctement, fonctionne correctement, mais à la fin cela fini en mise  à jour ok en 1.212...

Du coup je voulais retenter le registre jeedom/jeedom, mais ne passe pas. Et celui ci se télécharger chez vous ??

 

 

1.212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepite, faut tout faire en ssh, j'adore. Donc qques commandes pour forcer le DL par le docker de Syno, ensuite vidage de ma table MySQL, installation du docker jeedom/jeedom, et là je suis sur la page d'accueil, il m'indique démarrage encours, donc j'attends mais je le sens mal, cela ne faisait pas ça sur la 1.212...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cela fait plusieurs minutes que j'ai : "Jeedom est en cours de démarrage veuillez patienter. La page se rechargera automatiquement une fois le démarrage terminé"

Normal ? Mais j'arrive à faire un peu ce que je veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu ce message la aussi, je crois que j'avais reboote la debian et que c'etait passe.

Mais j'ai cru lire quelquepart l'info de ce qu'il fallait faire, mamis je ne trouve plus.

Au fait, la commande pour connaitre la version de Jeedom ? avant que je cherche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...