BenjyNet Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 https://www.amazon.fr/Sonos-Play-Enceinte-sans-fil-Blanc/dp/B00FSCNLME 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Super prix pour le même prix je ne peux pas avoir un hp gen8 ?Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ça va venir... J'ai pas eu d'alerte intéressante encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Tu veux faire quoi avec Pascal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 @nico je garde mon gen7 pour dsm 5.2 en natif ça j'y tiens. Le gen8 sera pour jouer donc esxi cela me permettra de tester par exemple dsm 6. Jeedom (même si j'aime pas trop). Une debian pour apprendre un peu le Linux etc.....Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Si c'est juste pour jouer avec des VM, vaut mieux un NUC ça sera plus puissant et évolutif (un bon Core i7 et 32 Go de RAM contre maxi 16 pour le HP Gen8). En plus le NUC est plus compact, silencieux, consomme moins. Les serveurs HP sont surtout intéressants si tu veux y mettre des disques durs pour jouer le rôle de NAS (données) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Tu as vu le prix des i7 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bon c'est vrai c'est un peu cher, mais même un i3 ça sera plus puissant que le Celeron de base du HP Gen8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés