brunosxfr Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour a tous, je viens d accquerir une fibaro hOme center 2 d occaz et j aimerais connaitre la procédure pour son installation sur une freebox révolution v6 d avance merci a vous tous pour votre aide bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 c'est du plug & pray Tu devra peut-être faire un recovery pour être sûr qu'elle soit bien vide http://www.domotique-info.fr/guides/guides-domotique-home-center-2/recovery-mode-hc2-de-fibaro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Aucun souci pour installer la Fibaro HC2 sur une Freebox Revolution v6, tu peux même en installer 3 : Non mais sérieusement j'ai pas du comprendre la question ??? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunosxfr Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 BONJOUR MERCI A TOUS je suis bien arrivé a me connecter sur la fibaro après un reset de celle ci Maintenant commence l aventure encore merci a trés vite bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Hum OK je viens de comprendre en fait et en relisant mieux ton post initial, comme ton HC2 est d'occasion, elle avait l'IP de l'ancien propriétaire.Après un recovery, tu retrouves donc une box neuve qui prend une adresse sur le serveur DHCP.... D'où le rapport avec la Freebox et est ton serveur DHCP .Cool si tu as réussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Tu en as 3 Lazer maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Elle date pas mal cette photo Nico, c'était des box dont les clés recovery étaient en panne... L'une d'elle était celle de Lionel, d'où tout cela est parti...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Tu en a combien maintenant ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 2 ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés