jojo Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 mars 2018 mes comme tu te chauffes quand-même à l'électrique, en plus de la chaleur fournie, il stocke des données. Tu pourras sûrement vendre à Madame de faire ainsi des économies de chauffage. (je me souviens que j'avais essayé de vendre l'idée à mon père, quand j'étais gosse, qu'il ferait des économies en roulant en BMW série 7, plutôt qu'en Simca 1100GLS. Ca na'a pas marché...) 2
Sakkhho Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) déterrage de topic je viens de l'installer tout es ok. est ce que vous pouvez me dire comment rajouter l'info sur le "seeding"? Modifié le 4 mai 2019 par Sakkhho
jojo Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 toute à fait à droite de tes colonnes, tu as 3 points verticaux, qui te permettent de choisir les infos à afficher. Et avec un clic droit du peux changer l'ordre des colonnes sélectionnées
Sakkhho Posté(e) le 4 mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) merci c'est plutôt dans le VD que je voudrai changer les lignes, car j'ai l'impression que l'upload ne marche pas terriblement Modifié le 4 mai 2019 par Sakkhho
Messages recommandés