orouchie Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour, Je m'appelle Olivier, 44 ans, équipé d'une zibase 1ère version depuis 4 ans, je cherche àfaire évoluer mon équipement avec une solution un peu plus conviviale, un peu plus sympa coté interface et surtout avec des équipements qui gère le retour d'état. Le zwave me parait incontournable et comme je dois tout remplacer, je m'intéresse de très prêt àla HC2 et aux équipements Fibaro. Je me documente donc un peu avant de finaliser mon choix. Ce forum va me permettre de confirmer mon choix et m'aidera certainement àfaire mes armes avec cette nouvelle box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés