mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 http://www.dealabs.com/bons-plans/hp-proliant-microserver-gen8/291329?source=androidEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ouais alors ça c'est pas transcendant ! Il est à ce prix là tous les 15 jours environ. Faut chercher à l'avoir à 169€ plutôt. Perso j'ai un suivi du prix dessus et j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Tu me feras signe car je vais certainement en prendre pour esxi. Et je garde mon gen7 hp n40l pour dsmEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés