Domomat Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour, Il y a deux an, nous avons mis au point un widget sapin de noel avec un membre du forum jeedom @Skylinech (https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=3070) ce widget est de saison, donc je le partage ici... Il est dispo sur le market des widgets : ce qui est cool c'est que lorsque l'on clique sur le sapin il allume la prise et il clignote (guirlande de plusieurs couleurs) il faut le configurer sur la commande ON et la commande OFF de la prise : il est même possible de changer la vitesse de clignotement en changeant un seul chiffre dans le code du widget : 2
Rocketlud Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci Domomat, je ne savais pas que c'était toi qui l'avait fait C'est marrant car cet après midi la petite famille a fait le beau sapin de noel, et j'ai bien sûr mis une prise zwave pour commander l'éclairage du sapin et j'ai tout de suite chercher un widget et c'est celui qui j'ai mis en oeuvre du plus belle effet les enfants ont adorés et moi aussi
Messages recommandés