nickrdtp Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour, J'ai voulu me lancé dans la domotique très récemment. Après avoir voulu acheté la EEdomus, je me suis finalement laissé tenté par la HCL de fibaro. Je me suis équipé de quelques modules roller et switch de fibaro. Pour moi je trouve ces modules tip top! Travaillant en grande parti dans l'informatique, j'ai vite compris que le lua aller vite me manquer... Mais bon il faut bien commencer et pour les fonctions de base, je devrais m'en sortir. En espérant vous côtoyer sur le forum Nickrdtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés