mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 http://www.dealabs.com/bons-plans/routeur-4g-telekom-speedport-ii--huawei-b593-u12-reconditionn-a/286775?source=androidEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je me demande si je vais pas m'en prendre un en plus il est compatible freeEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Tu sais si avec ce genre de matos ca pourrais prendre le relai automatiquement en cas de coupure internet de la box adsl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je pense que oui regarde dans les commentaires du deal il y a pas mal d'information intéressante Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 j'ai installé chez moi le TP-LINK TLMR6400 dans le but d'avoir en permanence une connexion internet en cas de panne ADSL. avec une sim qui provient de mon opérateur grâce à l'option multisim. ça marche super bien, j'ai 75% de réception 4G. brancher sur un routeur multiwan, le passage d'une connexion à l'autre se fait en quelques secondes automatiquement. j'ai créé un petit VD qui m'averti quand il y a changement de connexion. UN seul hic quand même, et de taille : on ne peut pas piloter la HC avec son tel depuis l'extérieure car la sim des opérateurs bloque les ports des communications entrantes. on reçoit cependant très bien les notifications de la HC. Pour palier à ce problème, il faudrait une sim M2M disponible chez nos opérateurs PRO, et la c'est plus le même prix !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je te remercie pour ce complément d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés