iman Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour , j'ai installé le plugin thermostat netamo jusqu'a la pas de problème mais je souhaiterai récupérer l'état du thermostat (en marche ou éteint, mode hors gel activé, mode vacance activé) afin de pouvoir commander des scènes et piloté mes VD de mes autre zones de chauffage. Merci pour les infos
Sakkhho Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 oué c'est la le problème; tu peux agir dessus, mais c'est pas recuperable dans un scene de memoire... un VD extrêmement plus évoluée qui allait chercher les infos dans le cloud avait été développé mais il y avait un bug au bout de qq heures d'utilisation
iman Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 j'avais vu ce VD..et le problème.Je trouve vraiment dommage de n'avoir aucun retour avec ce plugin alors qu'avec la station on récupére tous les sondes!. En espérant que ce plugin évolue avec la prochaine mise à jour car il me semble que l'API de netamo évolue bientôt
Messages recommandés